Warwick Davis sera de l'aventure lui aussi! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonne nouvelle concernant l'acteur.
    Je suis plus mitigé concernant le personnage qu'il interprétera. Il a une large palette, beaucoup de possibilités pour la saga, ça me rassure plutôt, j'espère échapper à la revanche des Ewoks.

    jeudi 16 octobre 2014 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'aime beaucoup l'acteur, il est sympa en convention mais pitié plus d'Ewok !!!

    jeudi 16 octobre 2014 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Vous êtes durs...
    Les Ewoks sont super cools, bien plus que les Gungans. Ce que je dirais plutôt c'est : pitié plus de Storms qui ne savent pas tirer et qui sont patauds !

    C'est une bonne nouvelle pour l'acteur et pour les fans, puisqu'il a vraiment l'air d'être un type plein de bonté et de gentillesse, sans parler de l'humour. Le genre de comédiens qu'on aime revoir dans un nouveau film, même pour un caméo (comme dans TPM). Je suis curieux de voir où il va apparaître... ?

    jeudi 16 octobre 2014 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je crois que ce sera, sans jeu de mot, pour un tout petit rôle. ça fait juste un bon coup de com supplémentaire pour dire "regardez, on prend encore un ancien, hein ?"
    C'est très bien fait, tout est dans le timing et on reconnait là le talent de JJ abrams.
    Moi j'attends e films, pas des annonces de figurants.

    vendredi 17 octobre 2014 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Chouette!!! enfin les retrouvailles tant atendu entre Leia et boule de peluche. :ew:

    samedi 18 octobre 2014 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une rumeur parlait d’un retour sur Endor.
    Cela pourrait donc coller avec le retour de W.W. Davis :cli:

    jeudi 23 octobre 2014 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide