AnakinWeb sur Star Wars Commander!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits



    Le 7 octobre dernier nous vous apprenions dans cette actu (lien supprimé car non accessible) que Disney mettait désormais le paquet sur son nouveau jeu pour smartphone et tablette Star Wars Commander.
    Si beaucoup de fans s'en sont retrouvés déçus de voir d'autres jeux star wars disparaître au bénéfice du petit nouveau, d'autres plus nombreux y ont vu l'opportunité de se laisser tenter par l'aventure SWC.

    C'est ce qui a donné l'idée au staff AnakinWeb de saisir l'occasion de reprendre une de ses vieilles missions laissée de côté depuis trop d'années: permettre aux fans de jouer ensemble dans leur univers préféré! Ainsi nous avons le plaisir de vous annoncer la création de 2 guildes (plus précisément 2 "escouades") sur Star Wars Commander qui seront composées de fans prêts à s'entraider sur ce petit jeu fort sympathique.

    Alors, que vous soyez dans la faction impériale ou bien dans la faction rebelle, vous pourrez retrouver sous le nom AW-Empire et AW-Rebellion des fans de notre communauté prêts à jouer avec vous. Alors ne restez plus dans votre coin, rejoignez-nous!!



    PS: Pour échanger des conseils entre joueurs, s'entraider et s'amuser nous avons même créé un topic spécialement consacré. Pour le découvrir rendez-vous ICI . Bon jeu à tous!

    dimanche 12 octobre 2014 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Salut. Suite a ce topic je fais partie de la guilde AW-Empire sous le pseudo NISAX.


    A bon entendeur.....

    dimanche 12 octobre 2014 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai une tablette de sous marque mais qui fonctionne pas mal et est sous android !!! Je vais tacher de télécharger l'appli dès que possible, mais j'ai tellement de choses à faire...

    lundi 13 octobre 2014 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Top initiative !
    Je vais aussi tenter de télécharger ce jeu.

    lundi 13 octobre 2014 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Inscrite du coté de la Rébellion! :cli:

    lundi 13 octobre 2014 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Vraiment au top du top ces deux escouades !! Je vais m'inscrire, du côté de la rébellion bien sûr, de ce pas ! ;)

    lundi 13 octobre 2014 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ah ben oui c est ma Tyty qui s'est incrite!^^

    Bon sauf que du coup au classement je suis nulle, je m'étais mise en mode farming depuis 15jours/3semaines faute de réel interêt pour ce jeu, qui reste une bien pâle copie de Clash of Clans.

    Mais avec des copains ça devrait être bien plus marrant!

    lundi 13 octobre 2014 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et un rebelle de plus, l'empire n'a qu'à bien se tenir ^^

    lundi 13 octobre 2014 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    L'Empire vaincra! Et je vais tout faire pour, vu que je suis le créateur de l'escouade EW-Empire. :strom:

    lundi 13 octobre 2014 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rejoignez l'Empire les copains! ^^

    lundi 20 octobre 2014 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    AW-Rebellion a maintenant 11 membres! :)

    dimanche 09 novembre 2014 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Je suis inscrit dans l'empire bien sur.
    J'attends d'être accepté !

    lundi 10 novembre 2014 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthsop

    darthsop

    31 Crédits

    Hello, si l'escouade AW rebelle est au complet, l'escouade active rebelle france.revival recrute ... si vous communiquez sur Line, partager vos conseils et unités dans la bonne humeur !

    Alors, ou en etes vous avec votre escouade ?

    dimanche 23 novembre 2014 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    L'escouade rebelle d'AnakinWeb compte 12 membres, nous avons donc encore beaucoup de places à pourvoir! :)

    mardi 25 novembre 2014 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthsop

    darthsop

    31 Crédits

    Ah cool il y a de la place. :) :woo:

    jeudi 27 novembre 2014 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Côté Empire, nous sommes 13 :cli:

    samedi 29 novembre 2014 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide