George Lucas sort... un film d'animation ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'aime l'idée que Lucas refasse du vrai cinéma, d'animation ou autre. Et de faire ça dans son coin sans s'étaler et en comptant sur le bouche à oreilles de ses fans.
    Je parle de ceux qui suive sa carrière artistique sans forcément mettre en parallèle sa fortune et sa gestion mercantile de Star Wars.

    En tout cas je suis ASSEZ naïve pour croire encore en lui et à penser qu'il peut apporter des choses au cinéma en repassant derrière la caméra et en suivant son instinct de cinéaste.

    J'aiiime!

    mardi 11 novembre 2014 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ca pourrait aussi être un bon support pour un premier teaser d'Episode VII... :cli:

    mardi 11 novembre 2014 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-11-11 20:41, Padmeia a écrit:

    En tout cas je suis ASSEZ naïve pour croire encore en lui et à penser qu'il peut apporter des choses au cinéma en repassant derrière la caméra et en suivant son instinct de cinéaste.


    Enfin, là, il est pas derrière la caméra, c'est un dessin animé. :cli:

    mardi 11 novembre 2014 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Ca sera sans moi, sauf si ma cherie me force a y aller^^

    Rien contre GL, (encore que, ça reste a prouver) mais les films musicaux, j'ai deja donné ma part de disney ^^

    mardi 11 novembre 2014 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    En même temps il a collaboré au film, ce qui n'est pas rien, mais n'est pas le réalisateur. Il a compris qu'il n'était pas bon la dedans.
    Je ne pense pas voir ce film car je n'aime pas le genre.
    Encore que, avec des enfants ?

    mardi 11 novembre 2014 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est en effet très bizarre que le film émerge seulement maintenant, mais bon...
    En revanche, je sais pas si vous êtes comme moi, mais la photo me fait étrangement penser à Arthur et les Minimoys produit par Luc Besson et ses studios Europa Corp...

    mercredi 12 novembre 2014 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-11-12 10:18, brestuccia a écrit:
    C'est en effet très bizarre que le film émerge seulement maintenant, mais bon...
    En revanche, je sais pas si vous êtes comme moi, mais la photo me fait étrangement penser à Arthur et les Minimoys produit par Luc Besson et ses studios Europa Corp...


    Oui, carrément, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant la photo

    mercredi 12 novembre 2014 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Ouf ! Je suis pas fou, ça me rassure ! Mais du coup, c'est quand même étrange...

    samedi 15 novembre 2014 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits


    Le 2014-11-11 22:47, darthlucas a écrit:
    mais n'est pas le réalisateur. Il a compris qu'il n'était pas bon la dedans.



    Tu dis ca parce que t'es en colère...

    De là à dire que ce n'est pas un bon réalisateur... Episode IV était quand même et est toujours pour moi une révolution, ok il y a eu ESB après qui l'a surpassé et I, II et III qui ne sont pas à son avantage mais ce qu'on peut surtout lui reprocher c'est le scénario plus que la réalisation.

    Pour en revenir au sujet, je ne suis pas du tout film d'animation mais là rien que parce c'est GL ca me tente bien de le voir

    mercredi 26 novembre 2014 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide