[Panini] Deux magazines arrivent en 2015! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La première est une bonne nouvelle.
    Pour la seconde, j'ai l'impression qu'ils vont nous la faire "à l'américaine", avec des fascicules qui sortent régulièrement, puis des TPB les regroupant en fin d'année.
    Du coup, mauvaise nouvelle pour les collectionneurs exhaustifs comme moi.

    lundi 24 novembre 2014 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Excellente nouvelle pour l'Insider ! Enfin le retour d'un vrai magazine sur Star Wars, et avec l'arrivée des nouveaux films je pense qu'on aura quelques exclues, notamment des photos comme c'était le cas avec le Lucasmag !

    lundi 24 novembre 2014 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    2 bonnes nouvelles, très bonne même concernant Insider !

    lundi 24 novembre 2014 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le magazine bd, on s’y attendait vu le mode de fonctionnement de Panini.
    Mais je ne suis pas fan, car pour tout lire, il faudra tout acheter…

    Quant à l’Insider, c’est la surprise de ce début de semaine!
    C’est une bonne nouvelle d’avoir à nouveau un magazine officiel et c’est somme toute logique au vu de ce qui est prévu pour Star Wars.
    J’espère que les shorts stories seront traduites!

    lundi 24 novembre 2014 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellentes nouvelles et enfin je pourrais lire l'Insider car il sera en français...

    mardi 25 novembre 2014 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alex >

    Comment ça : "pour tout lire il faudra tout acheter" ?

    J'ai plutôt l'impression que pour tout lire il faudra surtout lire le magazine puisque toutes les séries seront dedans (rendant la librairie inutile, sauf aux collectionneurs).
    Et la réédition en librairie comporte un risque majeur : si une série ne marche pas en librairie elle sera purement et simplement annulée, et continuera sa petite vie en presse.

    Franchement vu le nombre de séries proposées par Marvel, je ne vois absolument pas l’intérêt d'un mag alors que de belles éditions reliées suffisent.
    Le seul point positif que j'y vois c'est le prix.

    Pour information :
    chez Urban Comics, en moyenne un magazine contient 1 numéro de 4 séries différentes pour 5,60 €. Donc, pour 22,40 € on a 4 récits complets (regroupant 4 fascicules US).
    En librairie, un volume relié coute entre 13 et 20 €. Du coup, au minimum, 4 récits complets reviennent à 52 €. Or pour ce prix là, en presse, on dispose de 9 revues, soit 8 récits complets et le début de 4 nouveaux.

    Je ne veux influencer personne, et certainement pas les collectionneurs, mais bon, pour les autres le calcul sera certainement vite vu....

    Quand à l'Insider, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je vais être d'une mauvaise foi totalement assumée : comme à l'époque du LF-mag, nous aurons le droit, entre autre, aux interviews d'acteurs totalement vide de contenue pour cause de close de confidentialité... il y avait autant d'informations dans ces interviews fleuves que dans un encadré de 10 lignes dans l'Ecran Fantastique.... bref, c'est une bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse, mais au regard de ce qu'était devenu le LF-mag en se calant sur l'Insider, ce sera sans moi.

    mercredi 26 novembre 2014 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alex >

    Comment ça : "pour tout lire il faudra tout acheter" ?



    Car depuis l’actu, Panini a indiqué sur sa page FB que les albums contiendraient de l’inédit par rapport aux magazines.
    Pas cool…

    samedi 29 novembre 2014 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Donc, autant ce contenter des albums librairie... bref, ceux qui se lanceront dans cet UE là, ne seront pas obligés de tout acheter, et c'est tant mieux :cli:

    dimanche 30 novembre 2014 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui mais ça veut dire que si tu veux une série en complet, tu dois attendre trois plombes.
    Imagines patienter pour une série du niveau de Legacy ou de Kotor, c’est compliqué ^^

    mardi 02 décembre 2014 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu ce que je dépense chez Urban Comics, attendre du Star Wars ne fera pas de mal à mon portefeuille ^^

    mardi 02 décembre 2014 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide