[Exclu AW] Interview d'Anthony Daniels / C-3PO sur le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Bien entendu, on apprends pas grand chose mais c'est cela qui est excitant !!
    Vivement l'année prochaine !!

    jeudi 04 décembre 2014 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    C'est vrai qu'on apprend peu de choses, mais ce A. Daniels m'a toujours l'air très sympathique et rien que pour ça cette itw m'a plu.

    jeudi 04 décembre 2014 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Super interview et Anthony Daniels a l'air vraiment accessible! Cool le mec!

    vendredi 05 décembre 2014 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Top interview en exclusivité en plus...
    Il est cool ce gars la !

    vendredi 05 décembre 2014 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Félicitation pour l'exclu!

    Il confirme quand meme que l'E7 sera dans l'esprit des épisodes 4,5,6,personnellement depuis l'annonce de la suite du retour...je n' avais pas d'appréhantion en se qui concerner le style épurer et sobre des nouveaux films,cela c'est confirmer dans le trailer,je n'ai pas l'impression qu il y aura une débauche d'effet spéciaux comme les derniers blockbuster,mais que tout reposera sur le scénario,les acteurs et l'esthétisme du film.

    Bien sympathique cette personne :cli:

    Ce message a été modifié par: 0RDRE777 le 05-12-2014 10:21

    vendredi 05 décembre 2014 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    J'ai envie de dire : heureusement que les films vont essayer de s'approcher de l'OT. Non pas que les épisode 1 à 3 soient des navets... encore que, certains passages sont vraiment pitoyables... Mais la magie Star Wars et l'esthétique n'ont jamais été aussi belles que dans l'OT. Pour preuve, l'OT ne prend pas une ride quand on la re-regarde, elle conserve son cachet. Je pense que dans 30 ans, la prélo aura pris un sacré coup de vieux avec ses ultra-effets spéciaux. C'est aussi ça les grands films, ils sont intemporels, et pour moi, la prélo ne le sera pas. Donc content qu'Anthony Daniels confirme cela.

    D'ailleurs, vous aurez remarqué qu'il ne parle pratiquement pas de la prélo. C'est assez révélateur de ce qu'il pense de ces films.

    vendredi 05 décembre 2014 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-12-05 10:07, DarkSolo a écrit:

    D'ailleurs, vous aurez remarqué qu'il ne parle pratiquement pas de la prélo. C'est assez révélateur de ce qu'il pense de ces films.



    Une majorité pense ça.
    La prélogie est daubesque et ne s'inscrira pas dans la durée comme un chef d’œuvre. C'est très basique et ça vieillira mal. Je suis d'accord.
    C'est vrai aussi qu'au niveau esthétique, on est plus dans l'OT, au moins de ce qu'on a vu dans le trailer.

    vendredi 05 décembre 2014 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Antony Daniels semble très fier de C-3PO et a l'air bien sympathique. Mais on apprend pas grand chose...

    vendredi 05 décembre 2014 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    merci, super cette interview!!

    vendredi 05 décembre 2014 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Avoir des interviews exclusives des acteurs, c'est quand même vachement la classe, et aucun autre site ne peut s'en vanter.
    J'aime beaucoup Anthony Daniels, et pas seulement parce qu'il a un super (hyper) prénom. C'est vraiment un acteur qui paraît simple, accessible, et en plus lui n'a jamais craché dans la soupe et a toujours clamé son amour pour Star Wars.

    samedi 06 décembre 2014 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On a eu la chance d'avoir un vrai créneau d'interview et pas juste 2 questions à poser à son stand. Ca nous a permit de faire les choses bien, et puis une 2ème partie de l'ITW est encore à venir.
    En tout cas ca fait plaisir de voir que certains acteurs ont tout de même du temps à prendre pour nous parler des films contrairement à d'autres qui ne savent dire que "money" .

    Après je savais très bien qu'il ne nous révèlerait rien sue l'histoire du film, j'ai donc orienté les questions de manière à ce qu'il puisse quand même parler du film. Je suis content que ça vous ai plus on essaiera de perpétuer cela à chaque fois que ce sera possible. :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 06 décembre 2014 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ça fait plaisir qu'il soit dans l'optique de ne rien dévoiler. Bon évidemment, il ne le pourrait probablement pas d'un point de vue contractuel, mais c'est vrai que l'attente d'un an nous fera apprécier d'autant plus ce qui sera diffusé. Au risque d'être déçu, mais moins à mes yeux de savoir déjà ce qu'il va se passer.

    samedi 06 décembre 2014 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Énorme cet interview avec un superbe montage. La grande classe ! Merci. :cli:

    -----------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 06 décembre 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bravo! Superbe interview ! Et merci d'avoir posé ma question sur le costume !! ^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 07-12-2014 19:09

    dimanche 07 décembre 2014 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Félicitations Starseb: un peu de ton aura rejaillit sur nous!

    lundi 08 décembre 2014 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Vivement l année prochaine j ai hate

    vendredi 12 décembre 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide