Le trailer du Réveil de la Force a failli ne jamais voir le jour ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Dommage que Iger n'ait pas suivit Abrams concernant le trailer.
    Bon c'est vrai que je l'ai quand même visionné mais par ailleurs j'essaie d'éviter le maximum de spoilers, rumeurs, etc.

    Je pense en savoir bien assez et, il faut que je tienne avec ces quelques images jusqu'en décembre 2015.

    jeudi 11 décembre 2014 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je pense que pour une fois Disney a raison. Le trailer tombait à pic après l'annonce du titre de Star Wars VII.

    jeudi 11 décembre 2014 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J.J. a beau être pour ma part très talentueux c'est vrai qu'il reste trop mystérieux à mon gout sur ses projets.
    Avec les nombreuses fuites et rumeurs les fans s'impatientaient et il est bon de voir que Disney nous a entendu. Les chiffres reccord du trailer prouvent bien que c'était la bonne décision et que l'engouement pour la sage est resté intact !

    jeudi 11 décembre 2014 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ca me fait doucement rire ce deux poids deux mesure vis à vis des films d'origine :

    D'un côté le PDG nous vente les mérites du retour aux sources en matière d'effets spéciaux..

    De l'autre il nous vente les mérite d'une communication en amont...

    Pourtant tonton Lucas n'était pas le dernier pour tout verrouiller et dévoiler ce qu'il voulait bien dévoiler au dernier moment, et au mieux quand ça lui semblait opportun. Et je pense que JJ aussi bien sur SW que sur ses autres films veut appliquer cette bonne vieille recette du mystère.

    Là, sans bouder mon enthousiasme, on a quand même un logo titre conçu à la va vite( non, mais il est moche, avouons) et un teaser qui se rapproche plus du trailer mais qui n'en est pas vraiment uns, bref, un truc, passionnant certes, mais flottant entre deux eau et qui semble ne pas s'assumer.

    Je pense que Disney veut aller trop vite là où JJ veut un peu (trop ?) prendre son temps... et au lieu de trouver un bon compromis, c'est Disney qui a eut le dernier mot.

    Franchement le public aurait très bien pu attendre le 4 mai 2014 pour avoir sa première bande annonce, mais non, Disney a tout foutu par terre...

    jeudi 11 décembre 2014 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Nous sommes en 2014, le public a besoin d'infos. C'est fini le temps où par chance on pouvait voir une bande annonce sympa au cinéma ... ou voir un extrait de Star Wars chez Drucker (comme en 77 ) ! Il faut vivre avec son temps, Disney a eu raison !

    jeudi 11 décembre 2014 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Dans cette histoire tout le monde a raison !
    C'est peut être ça le problème.
    JJ Abrams a une vision globale et artistique de son projet. Quand on engage un artiste, c'en est un, il faut le laisser agir et voir l'ensemble.
    Disney a d'autres ipératifs, on le comprend aussi, donc il y a contradictions et problème.
    C'est pour cela que le trailer fait un peu fan film, il a été vite fait c'est évident, avec même un faux raccord. Il faut le faire avec une durée si courte ! ^^
    Et le logo qui semble sorti d'un forum...
    Tout ça fait bien précipité.
    Et du coup si cette précipitation se retrouve a d’autres niveaux du projet, je en vous raconte pas le film comment qu'il va être !
    Bonjour les polémiques rageuses...

    vendredi 12 décembre 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est pour cela que le trailer fait un peu fan film, il a été vite fait c'est évident, avec même un faux raccord. Il faut le faire avec une durée si courte ! ^^



    Pour moi ce n'est pas un faux raccord car n'oublions pas que c'est une bande annonce et que si ces deux plans se suivent ici pour une question de rythme ca ne sera pas forcement le cas dans le film ! :cli:

    Après des faux raccords il y en a dans tous les films sans exception...mais encore une fois on peu pas parlé de faux raccord tant qu'on a pas vu la scène entièrement.

    lundi 15 décembre 2014 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est un faux raccord car dans la micro scène ou Riley démarre, il y a erreur entre le décor réel de son speeder et le même en numérique. Il y a un objet accroché qui disparait, et après elle est avec ses lunettes qui sont descendues seules.
    C'est juste qu'ils sont tellement speedés et pressés qu'ils n'ont pas vérifiés.
    C'est donc bâclé.

    C'est normal ! Avec tant de presse, tant de pression mais ça fait désordre car si dans un mini trailer comme ça il y a un défaut, qu'est ce que ce sera avec 120 minutes de film ? En même temps ce n'est pas étonnant car JJ Abrams et Kennedy voulait une rallonge de temps pour éviter ça.

    Je rajouterai qu'ils savent parfaitement, ou alors ce sont des abrutis, que chaque image sera analysée et décryptée. Le travail de vérification n'a pas été fait. Quand on est pro et qu'on met autant de moyens sur la table, ça fait au minimum sourire. Et moi qui critique souvent JJ Abrams, je lui reconnais une très grande qualité : le soucis du détail ultime. Il doit être fou de voir ça.
    Moi ça m'inquiète car si ce faux raccord n'est pas grave en soit, on peut se dire que si le reste du travail est du même acabit c'est inquiétant. On peut au moins se poser la question !

    Et ce n'est pas moi qui la pose mais bien Lucasfilm !!!


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-12-2014 13:53


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-12-2014 13:59

    lundi 15 décembre 2014 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > un peu de bonne fois tout de même :cli:

    Hors mis le fait que la couleur du carter du véhicule soit sensiblement (exactement ? ^^) la même, la fixation métallique du pare-brise est exactement (!) la même : de la façon dont elle est ciselée jusqu'à la façon dont elle est fixée.
    La conclusion est sans appelle : pour les plans rapproché les poignées sont à l’extérieur du carter, tandis que pour les plans éloignés elles sont à l’intérieur.

    https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10428689_1020512... (lien supprimé car non accessible)

    Edit : devancé par DL ^^
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-12-2014 14:03

    lundi 15 décembre 2014 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Anakin s > j'avais pas vu ces détails mais oui !

    Seb > Au final je suis super content de ce trailer ! Mais il fait bâclé malgré tout. Le logo, le faux raccord, ca montre encore une fois une presse excessive que JJ Abrams ne voulait pas subir.
    Je suis un peu dégoûté pour lui et pour le film.

    En plus, je me suis rendu compte qu'on aurait droit aux lens flare. Ca aussi ça me dégoute...

    lundi 15 décembre 2014 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide