Natalie Portman parle de Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bigre.... La malédiction SW. C'est une aventure pour Indiana Jones

    vendredi 19 décembre 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La vraie question est :
    -Pourquoi Carrie Fisher se creuse les joues à chaque photo ???

    Sur toutes les photos récentes ou les photos avec fans que je voie défiler sur Facebook, elle a toujours la même tête joues creusées...
    Bref ce n'est pas très grave...mais ça m'intrigue... :D :D :D :D

    vendredi 19 décembre 2014 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Malédiction? Liam Neeson? Harrisson Ford ? Ewan Mc Gregor? Samuel L Jackson?

    Ou alors plus simplement : Jeu d'actrice allant en décroissant au fur et à mesure de la trilogie?

    Episode I : ok y a pas grand chose à dire

    Episode II : mouarf... mention spéciale pour la scène où elle chute dans le sable en agonisant, puis en une seconde elle se relève...

    Episode III : WTF!!!!! Là, j'ai le choix des mauvaises scènes, mais ma préférée : "Anakinnnn ! You're breaking my heart !!!!"

    On va dire que Hayden aussi a été maudit... Mais je serais plus réaliste en disant qu'il joue juste comme dans une sitcom pour ado et a limite le niveau pour jouer dans smallville.

    vendredi 19 décembre 2014 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-12-19 10:45, starkiller a écrit:
    Malédiction? Liam Neeson? Harrisson Ford ? Ewan Mc Gregor? Samuel L Jackson?

    Ou alors plus simplement : Jeu d'actrice allant en décroissant au fur et à mesure de la trilogie?

    Episode I : ok y a pas grand chose à dire

    Episode II : mouarf... mention spéciale pour la scène où elle chute dans le sable en agonisant, puis en une seconde elle se relève...

    Episode III : WTF!!!!! Là, j'ai le choix des mauvaises scènes, mais ma préférée : "Anakinnnn ! You're breaking my heart !!!!"

    On va dire que Hayden aussi a été maudit... Mais je serais plus réaliste en disant qu'il joue juste comme dans une sitcom pour ado et a limite le niveau pour jouer dans smallville.



    Oui malédiction, car quand même on peut penser que lorsqu'on passe par un tel succès, il y a une carrière énorme à la clé. Tous ne sont pas maudits, mais beaucoup oui. Et Portman a failli y passer. Ce n'est pas le cas pour les Harry Potter par exemple.

    vendredi 19 décembre 2014 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Et faut pas oublier que Liam Neeson, Samuel L. Jackson, Ewan Mc Gregor étaient plus âgés et plus connus lorsqu'ils ont fait Star Wars.

    vendredi 19 décembre 2014 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais.... Je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime toujours pas.

    Y a pas de malédiction. Y a ceux qui ont sû se reconvertir et les autres. La preuve elle avait de la ressource et elle avait les connaissances, et je ne dis pas piston^^. Ca l'a peut être ralenti mais sans plus...

    Après il faut noter que tout les acteurs de la prélogie ont été tellement dirigés et encadrés qu'ils avaient peu de marge de manœuvre quand à l'interprétation de leur personnage. Anakin est lisse au possible. Obi-Wan impassible. Mace Windu ASSEZ mono-expressif.
    Mais comme dit copine Aurélie certains avaient déjà leur aura, leur carrière bien posée. Tout était millimitré et ne laissait pas de place à un jeu d'acteur plus personnel.

    Elle est pas à plaindre non plus.

    Je trouve ça chiant qu'un actrice aussi talentueuse puisse me semblait être aussi antipathique...

    vendredi 19 décembre 2014 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il y a des bons acteurs, des mauvais acteurs, ceux qui ont du pot ou pas... Ça dépend de beaucoup de facteurs. Après, les réalisateurs comme Georges Lucas ont plutôt envie d'engager des acteurs inconnus. Et puis, il y en a qui demeurent leur premier personnage. On dit "ah tien c'est Padmé!j'ai cru voir Luke!"

    vendredi 19 décembre 2014 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quelle garce cette fille! C'est quand même grâce à Star Wars que son nom a été connu de tous! Déjà dans les films, ça se voyait qu'elle n'en avait rien à foutre de son rôle... La malédiction, c'est que tout le monde a vu son manque de conscience professionnelle!
    Plus le temps passe, moins, je l'aime... :col:

    vendredi 19 décembre 2014 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, c'est devenu une star avec Léon, pas avec Star Wars.

    Le fait que Star Wars ait failli ruiner sa carrière n'est pas un jugement, c'est un fait qu'elle énonce. Elle s'est vu refuser plein de rôles après celui de Padmé (et on le comprend), et pourtant elle a su prouver avant (dans Léon), et après (elle a quand même gagné un oscar pour Black Swan) qu'elle était une très bonne actrice.

    Les acteurs ne sont bons que s'ils sont bien dirigés. Et on peut dire qu'aucun acteur ne joue très bien dans la prélogie. Même Ewan McGregor est très moyen en comparaison de certains autres de ses rôles (je pense notamment à Trainspotting). De là à dire que Lucas n'est pas un bon directeur d'acteur, il n'y a qu'un pas, que je fais allègrement. On ne peut pas dire que le succès de cette saga repose sur le jeu de ses acteurs. D'ailleurs à ma connaissance aucun des rôles n'a jamais été nominé dans aucune cérémonie si ce n'est celle des razzies...

    Donc oui, Star Wars a failli mettre un terme à sa carrière, ce n'est pas cracher dans la soupe que de le dire.

    vendredi 19 décembre 2014 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis d'accors avec Hyper dans le sens où si George Lucas a une imagination débordante, sur un plateau de tournage il s'attarde plus au coté technnique que direction des acteurs....on voit la différence avec ESB (et bientot avec TFA ahah)...

    Le soucis avec Hollywood c'est qu'après un rôle important dans une grosse franchise c'est pas facile de rebondir car les producteur ont peur que le spectateur ne vous vois plus que dans ce rôle...après il faut savoir rebondir comme l'ont fait Harrison Ford et Ewan McGregor par exemple.

    Je ne dirai pas que Natalie crache dans la soupe mais disons qu'elle aurait pu être plus subtile ou bien préciser qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ces films.

    samedi 20 décembre 2014 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-12-20 12:06, starseb a écrit:

    Je ne dirai pas que Natalie crache dans la soupe mais disons qu'elle aurait pu être plus subtile ou bien préciser qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ces films.


    Ce serait un mensonge. Elle regrette de les avoir faits puisque tout le monde s'accorde à dire qu'elle n'est pas bonne actrice dedans, et qu'en plus ça a failli mettre un terme à sa carrière.

    dimanche 21 décembre 2014 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide