Un nouveau concept de TIE pour le Réveil de la Force dévoilé (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'aime bien. Plutôt classe et à l'air imposant. En espérant que le personnage à l'intérieur soit à la hauteur.

    vendredi 02 janvier 2015 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    moi aussi j'aime bien, ce vaisseau a un coté imposant et mystérieux aussi.

    vendredi 02 janvier 2015 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je le trouve plutôt sympa ce TIE avec ses couleurs rouges.
    Par contre les ailes plus hautes en haut je toruve ca bizzare...je pense qu'en mode vol elle se rabattront à l'horizontale.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 03 janvier 2015 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pyoda

    Pyoda

    121 Crédits

    c'est vrai qu'il est joli mais j'aimerais bien savoir, il servira seulement de navette ou bien on le verra aussi se battre? :refl:

    samedi 03 janvier 2015 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Noir et rouge, les couleurs du côté obscur... Perso, je le trouve plutôt classe, ce TIE, et je suis presque certaine que c'est Kylo Ren à l'intérieur, ou tout du moins un Sith ou un type du même acabit.

    samedi 03 janvier 2015 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il me semble énorme !
    Mais très beau, réussi.

    samedi 03 janvier 2015 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Par contre à force de revoir le dessin, même si c'est jolie je me demande où mène la rampe et comment on accède au cockpit après...ça n'a pas l'air très logique...enfin bon c'est un détail !

    Après il ne faut pas oublier que c'est un concept art et que le rendu final sera peu être bien différent.

    samedi 03 janvier 2015 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dans le jeu de société X-Wing miniatures, on peut jouer avec une figurine de Tie Interceptor Rouge (garde royale) ou un Tie Interceptor de l'escadron Sabre (qui a des bandes rouge sur les ailes). Ces Tie sont censé ne pouvoir être piloté que par l'élite impériale. Donc, soit le Tie de Gwendoline Christie, soit celui de Kylo Ren. Mais je me demande si ce dernier ne sera pas "autonome". C'est à dire que les sith et l'empire seraient séparés. Ca pourrait être sympa : l'empire, les rebelles/nouvelle république, et les sith (ou le sith) qui se foutent sur la tronche.




    mardi 06 janvier 2015 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide