[Blu-ray] The Clone Wars The Lost Missions est sorti... en Allemagne

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je vous avais annoncé en novembre 2014 (lien supprimé car non accessible) que la saison 6 de la série The Clone Wars, mini-saison intitulée The Lost Missions, était sortie en Blu-Ray aux Etats-Unis.
    Et j'avais parié qu'il ne tarderait pas à sortir en France...
    Force est de constater que je suis en train de perdre ce pari.

    Mais voilà qu'Amazon nous permet désormais de commander le Blu-Ray... allemand !

    The Clone Wars : Die Komplette Sechste Staffel




    Non-information me direz-vous?
    Pas sûr.
    Car nous n'avons aucune information pour le moment sur une éventuelle sortie française, et à l'heure actuelle, le seul moyen de pouvoir le lire sur nos lecteurs "Zone B", c'est de nous procurer cet exemplaire allemand, qui, rassurez-vous, contient le doublage en anglais et en français, ainsi que les sous-titres français, ce qui vous permettra de le lire en VF ou en VOSTFR.

    dimanche 04 janvier 2015 - 17:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Foch94

    Foch94

    354 Crédits

    Ma sœur m'a ramené de Montréal la version canadienne, le Bluray n'est pas zoné, et les épisodes et les suppléments sont sous-titrés. Seul le doublage est québécois mais sans aucun accent. Personnellement, les doubleurs de cette ultime saison n'étant pas les mêmes en France, je regarde surtout la série en VOST.

    dimanche 04 janvier 2015 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'attends encore 3 mois et j'achète cette version...
    C'est pas que ça me fait chier d'avoir tout écrit en allemand sur la jaquette, mais quand même...

    lundi 05 janvier 2015 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Être patient je devrais,
    le père noël ne m'ayant pas apporté la saison 5,
    je ne suis pas pressé.
    :col:

    lundi 05 janvier 2015 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh pas de sortie DVD ?

    lundi 05 janvier 2015 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-01-05 14:43, bawa a écrit:
    Euh pas de sortie DVD ?


    Le DVD (allemand) est sorti, mais on ne peut pas le commander sur amazon.fr, et surtout, il ne comprend ni sous-titre ni doublage français.
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-01-2015 17:16

    lundi 05 janvier 2015 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Je ne savais même pas que les blu-ray étaient zonés...

    La VF c'est la version Québecoise ou la vraie FR ?

    Mine de rien 2 points négatifs : La couv' en allemand et l'illustration qui casse pas des briques comparées aux couv' des saisons précédentes.

    lundi 05 janvier 2015 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est la même illustration que le Blu-Ray américain.
    Je ne sais pas si c'est la VF ou la VC, les 2 étant de toute façon assez mauvaises à mes oreilles.
    Mais il y a peu de chance qu'un Blu-Ray allemand soit doublé en québécois ^^
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 06-01-2015 15:29

    mardi 06 janvier 2015 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide