AnakinWeb fête ses 16 ans !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est un jour un peu particulier pour AnakinWeb...

    Aujourd'hui le site souffle ses 16 bougies... Un âge qui ne rajeunira pas les plus anciens d'entre nous mais qui prouve que notre passion commune pour Star Wars permet de fédérer les fans de toutes générations sur le long terme !

    Nous espérons de tout cœur que les nouveaux films produits par Disney continueront à faire vivre notre belle communauté pour pouvoir fêter encore de nombreux anniversaires ! Cette année risque bien d'être des plus passionnantes pour les fans !

    Bref un grand merci à tous les staffeurs qui ont toujours su donner de leur temps pour le site mais également un grand merci à tous les fans qui viennent visiter quotidiennement AnakinWeb, la planète Star Wars !



    Je t'ai dit de la tenir droite la bannière !!!!

    dimanche 25 janvier 2015 - 15:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Joyeux anniversaire Anakinweb! Je remercie ce site qui m'a permis de partager ma passion pour Star Wars, et qui me rend informée de toutes les news concernant notre saga préférée. Moi, je suis la petite nouvelle, cinq mois,six jours, huit heures et vingt- deux minutes que je suis inscrite et compte le rester encore longtemps! Merci aux staffeurs du travail énorme qu'ils font!

    dimanche 25 janvier 2015 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Joyeux anniversaire à Anakin et à toute l'équipe ! Merci pour votre travail.

    dimanche 25 janvier 2015 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Api bidet AW ! The Force is really strong with this website !

    dimanche 25 janvier 2015 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Joyeux anniversaire à AW !

    dimanche 25 janvier 2015 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Je suis devenu un mordu de Star Wars en 99, j'ai l'impression d'avoir le même âge d'une certaine façon.

    Un immense bravo aux fondateurs, au staffeurs, aux membres actifs et aux moins actifs. Bon anniversaire !

    lundi 26 janvier 2015 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Oh m...... . 16 ans ?
    Un âge ou Facebook n'existait, ou être Apple était encore cool, et on était jeune !
    Mais on est toujours la, fidèles au poste et a star wars !

    lundi 26 janvier 2015 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    16 ans c'est aussi l'âge que j'avais quand je me suis inscrit ici.....faut croire que je suis toujours pas trop vieux pour ces co....ries comme dirait l'autre ahah !

    Bientôt j'aurai vécu la moitié de ma vie avec le site...mais bon pas pressé d'en être là je tiens encore à ma jeunesse :D

    lundi 26 janvier 2015 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Joyeux anniversaire anakinweb,et a toute son équipe!
    Fan depuis l'age de mes 11 ans,a l'époque le premier volet de la saga intemporel s'appeler STAR WARS le titre un nouvel espoir est venu bien plus tard,maintenant j'en ai 48 et je suis toujours aussi fan :cli:

    lundi 26 janvier 2015 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2015-01-26 01:27, starseb a écrit:
    16 ans c'est aussi l'âge que j'avais quand je me suis inscrit ici.....faut croire que je suis toujours pas trop vieux pour ces co....ries comme dirait l'autre ahah !

    Bientôt j'aurai vécu la moitié de ma vie avec le site...mais bon pas pressé d'en être là je tiens encore à ma jeunesse :D



    Moi ça fait moins que toi mais 10 ans avec ce sith. C'est vrai que vu comme ça, c'est impressionnant.
    Le plus impressionnant c'est qu'il reste au moins 10 ans, même si l'âge d'or du début du web est derrière nous.

    lundi 26 janvier 2015 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    je suis inscrit à anakinweb depuis quelque mois seulement mais j'ai vu mon 1er Star wars à l'age de 11 ans et ça fait donc plus de 30 ans que je suis fan...

    Que ça passe vite !!!

    Bon anniv !!

    lundi 26 janvier 2015 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Bon anniversaire AnakinWeb, comme quoi le temps passe mais la passion reste.

    lundi 26 janvier 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un très bon anniversaire à Anakinweb notre site favori!
    Quand 900 ans comme Yoda il aura, toujours en forme il sera! ^^

    lundi 26 janvier 2015 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Vive Anakinweb! Et nous aussi…

    lundi 26 janvier 2015 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et oui une époque où Facebook n'existait pas et où les fans REAGISSAIENT SUR LES FORUMS... :col:

    Bref un très bon anniversaire et pour les 18 ans on ramène les stripteaseuses... :D
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    lundi 26 janvier 2015 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    :D joyeux anniversaire

    mardi 27 janvier 2015 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LOMANDA86

    LOMANDA86

    2841 Crédits

    Bonne anniversaire à tout l equipe et bonne continuation , cordialement LOMANDA86

    mercredi 28 janvier 2015 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar whikette

    whikette

    1512 Crédits

    Un très joyeux anniversaire merci :-e

    lundi 09 février 2015 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide