J.J. Abrams parle du Réveil de la Force et de son avenir (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est très intéressant car les informations officielles se font plus rares en ce moment, après une avalanche. Ce n'est pas anormal.
    Déjà, c'est cool de savoir qu'il y a une version imax augmentée, ça donnera l'occasion de le voir une fois de plus dans ce format en plus du format classique.

    Après sur le coup du sabre, je ne ferais pas de commentaire, sachant que je ne lui ai pas écrit, mais que je pense que plus de la moitié des fans trouvent ça bidon. Ca clive un max, pour rien.

    Sur le fait de faire des décors réels, de tourner en extérieur, il a raison à fond, personne ne peut le contredire sauf un certain réalisateur "génial" qui préconise totalement l'inverse, à savoir des fonds verts, du tout numérique, des incrustations à foison. C'est George Lucas ! Oups, j'lai dis.

    Enfin, qu'il soit dans al boucle pour 8 et 9 n'est pas surprenant. Il n'est pas impliqué à 100 %, en tous les cas pas frontalement, mais suffisamment pour laisser son empreinte. On verra le premier pour savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose. C'est intelligent de sa part je trouve car il ne sera pas ainsi marqué du sceau Star Wars comme Jackson est marqué par le SDA.


    vendredi 06 février 2015 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide