Que devient la lignée des Skywalker dans le Réveil de la Force ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Cela ne me gênerait pas. Mais et la mère? Quiii? Luke aurait donc laissé son fils comme ça. Ça pourrait expliquer qu'il rejoigne l'Empire.

    dimanche 08 février 2015 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    A moins que la mère soit une impériale, et donc ça nous rapproche du personnage de Mara Jade.

    dimanche 08 février 2015 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Etant donné que le nom de Skywalker sera le fil conducteur de tous les films (pour l'instant et hors spin-off) il est normal que Luke ait une descendance.

    J'espère une relation complexe, avec de la tension, de l'émotion, mais écrite et jouée de façon magistrale; mettant en avant les talents d'acteurs des différents interprètes.

    Après vu qu'on repart à zéro et qu'il n'y a pas de Mara Jade :ple: , franchement ils font ce qu'ils veulent je jugerai du résultat à la sortie.... dans 313 jours!

    dimanche 08 février 2015 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je vois bien un Luke veuf et déprimé... Du coup Mara a peut-être existé dans le nouvel UE...

    Après si cela se confirme je pense qu'on aura le droit à un film moins manichéen que les autres, ce qui n'est pas plus mal ! Ça ne doit pas être facile pour Luke de voir son fils dans le camp qu'il a combattu toute sa vie.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 08 février 2015 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Au moins il est roux.
    Mara est toujours dans le coin quand même héhé! Au moins dans les cheveux!

    Bref hum... Ca m'a l'air sympatoche comme truc *-*

    lundi 09 février 2015 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais il est roux donc tout n'est pas perdu...enfin si quand même je pense que c'est foutu...

    lundi 09 février 2015 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouaip, j'lmagine une scène dramatique. Après un violent combat de sabre-laser, le jeune impérial s'exclame:
    - "Luke, je suis ton fils!"
    -Noooooooooooooooooon!!!!!!!!

    lundi 09 février 2015 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En tout cas si cette rumeur se confirme le personnage semblera plus profond et intéressant à suivre que Ben.

    lundi 09 février 2015 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-02-09 14:08, starseb a écrit:
    En tout cas si cette rumeur se confirme le personnage semblera plus profond et intéressant à suivre que Ben.



    C est pas faux.
    Il faut reconnaître que dans l'UE Legend le personnage de Ben a été bouffé par le charisme, certes mérité, de ses parents...

    En revanche, cet acteur n'a pas été aussi mis en avant que Boyega ou Driver pour l'instant, que ce soit par la BA ou un marketting quelconque..
    Peut être ne sera-t-il qu'un second rôle, du moins, dans cet épisode.

    mardi 10 février 2015 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    J'ai hâte de voir apparaître Mara Jade et Luke et pourquoi pas leur enfant à tout les deux.  Avec un peu de chance ont les verrait s'embrasser et s'enlacer ;  un petit côté romantique ça me plairait à moi et aussi à d'autres.    De plus,  je me demande comment l'auteur va appeler l'enfant de Luke et Mara Jade car dans les romans sur star wars il porte le nom de Ben Skywalker.  À moins que l'auteur à changé l'histoire dans les films et qu'on apprenne par la suite que Rey est la fille de Luke mais ont n'a pas encore vu Mara Jade.  Je m'attend à voir Boba Fett avant d'apercevoir Mara Jade.

    dimanche 05 mars 2017 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide