Détails sur la mort d'un personnage dans le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est dommage, chewbacca ne va pas rembourser sa dette de vie.

    mercredi 18 février 2015 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala......


    Quand je pense que pour attirer du public féminin on a eu droit aux dialogues pourris de la Prélogie, et une romance Padmé/Anakin à vomir. Et que là on nous enlève l' atout charme de la Saga, j' arrive pas à y croire!!!
    Ben oui parce que Hayden Christensen.......

    Enfin.... si jamais sa mort est exceptionnelle et qu'on a notre lot d'émotion alors pourquoi pas? Il faudra bien s'y faire.
    Mais je continue de dire que les murs du Grand Rex vont trembler le soir de l'avant première, avec un évènement pareil!

    mercredi 18 février 2015 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Atroce, j'espere au moins qu'elle sera pas comme celle du pere Kent dans man of steel ... sinon on va bien rigoler devant la niaiserie de la scene...
    Attention a ne pas la rendre ridicule cette mort ....

    mercredi 18 février 2015 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Sortez les mouchoirs... Cette rumeur a l'air fondée, vu leur manie de faire mourir le mentor dans le premier film de la trilogie. Han aurait dû tirer le premier.

    Bon, blague pourrie mise à part, je commence à me préparer psychologiquement à sa mort en espérant qu'elle ne soit pas baclée.

    Après il faudra compter sur Poe pour prendre la relève.

    mercredi 18 février 2015 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon maintenant que l'on sait, je pense que le choc au cinéma sera moindre...mais ca va quand même faire un ascensseur émotionel quand le coup fatal va tomber....

    J'espère juste qu'il va mourir "proprement" et qu'il ne se fera pas couper un membre au sabre laser. J'espère aussi que les héros pourront récupérer sa dépouille afin qu'il ai des funérailles à la hauteur de son héroïsme !

    Après j'ai confiance en Oscar Iscaac pour reprendre la case vide laissée par Han. je le vois bien laisser son X-Wing pour reprendre les manettes du Faucon.

    En tout cas on se demandait comment Kylo Ren pourrait être aussi marquant que Vador....le faire tuer le personnage le plus populaire auprès des fans est un très bonne entrée en matière pour lui donner de l'ampleur !

    mercredi 18 février 2015 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Voilà la Bonne Nouvelle !
    Je n'ai rien contre Han, mais mettre du sensationnel, de l'émotionnel, cest tout ce qu'on veut. Ca ne sera pas que un truc pour les enfants façon prelogie.
    En devenant sombre, ce film renoue avec du vrai star wars façon episode 4 et 5. On était deja dévoyé dans le 6...
    Bref c'est un risque énorme si c'est vrai, et il y a des chances que ca le soit, car ca va permettre d'ouvrir le champs de la vengeance.
    Un thème important !

    Moi je suis ravi.

    mercredi 18 février 2015 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Ahhhhhh...

    Et donc du coup , ça sera Chewbacca qui en voudra à mort pendant des mois au jeune Anakin Solo pour la mort de son très vieil ami Han, et non l'inverse???

    Ah non pardon!!!
    Je confonds les UE...... :refl:

    mercredi 18 février 2015 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ben si Seb on sait très bien comment il va mourir: la jambe arrachée par la porte du sas du faucon XD...
    Bon au moins ils ne tuent pas Chewbacca pour la deuxième fois! lol

    mercredi 18 février 2015 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben perso j'aurai préféré tuer Chewie mais bon comme on peut mettre n'importe qui sous le costume et que ca fait de jolies peluches à vendre....il a encore de beaux jours devant lui !

    mercredi 18 février 2015 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je trouve, quand même ça chiant, c'est bien qu'il y est un personnage avec charisme dans la saga. Mais bon après avoir vu Oscar Isaac dans A most violent Year, je me doute que le charisme ne manquera pas.

    mercredi 18 février 2015 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide