AnakinWeb partenaire de la 2ème édition du salon Armageddon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits



    Une deuxième édition du salon Armageddon aura lieu cette année le week-end du 7 et 8 novembre 2015 à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées Atlantiques). Ce festival sera à nouveau dédié à la science-fiction, et à StarWars en particulier.

    Comme lors de la première édition en 2013, AnakinWeb sera partenaire du salon.

    Les bénéfices seront à nouveau reversés à la Fondation Ronald McDonald (maisons pour enfants hospitalisés). En plus de passer un bon moment, c'est aussi pour une bonne cause !

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de détails concernant les stands et animations présents sur le salon. Mais soyez sûrs que l'organisateur Mikestorme et son équipe vont certainement nous gâter encore une fois !


    - Hey JJ, t'es au courant qu'il y aura une 2è édition du salon Armageddon ?
    - Mais oui George, j'ai déjà prévu d'y aller costumé en rescapé d'un crash aérien !



    A noter qu'il est fort probable que nous organisions une nouvelle sortie AW.

    Pour rappel, voici le résumé de la sortie précédente : Retour sur la sortie AW : Armageddon (lien supprimé car non accessible) .

    Et voici une première vidéo présentant la création de l'affiche du salon :

    mercredi 25 février 2015 - 16:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Salut Joruus: je prends note mais je ne sais pas encore à quoi va ressembler mon calendrier pour cette période!

    mercredi 25 février 2015 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darkalain> Je te contacte prochainement pour en discuter. :cli:

    mercredi 25 février 2015 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Yes !! J'y serais bien sur !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 25-02-2015 21:29

    mercredi 25 février 2015 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Sam: j'ai des problèmes de connexion au Mexique. Je ne peux pas répondre à ton SMS. Pourrais-tu utiliser ma messagerie électronique?

    jeudi 26 février 2015 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je t'ai répondu. On en discutera la semaine prochaine quand tu seras de retour. :cli:

    jeudi 26 février 2015 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon ben cette année, la sortie AW se fera sans le PrèZ. Trop loin pour moi.

    jeudi 26 février 2015 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Skarn> Comme je l'ai déjà dit, cela n'empêchera pas d'organiser deux sorties AW : une première autour du festival Armageddon suivie d'une deuxième sur Paris. C'est ce que nous avions fait en 2013 (Armageddon début novembre et Marathon SW au Grand Rex fin novembre). Ainsi tout le monde y trouvera son compte. Et les plus chanceux participeront à deux sorties !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 27 février 2015 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Oui on peut faire une sortie AW pour Paris Comic Con le 23/10/15 !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    mardi 03 mars 2015 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide