Le titre du premier spin off Star Wars révélé ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ca c est une top nouvelle !Tout le monde misait sur yoda et je pensais que c'était un mauvais choix.
    Pas dit qu'ils ne le feront pas :ceci dit.
    Mais la, une histoire d escadron, moi ça me fait kiffer.
    Maintenant un star wars sans trop de jedis, voir sans jedis du tout ca peut être chaud.
    Mais si c'est bien fait, ça peut être intéressant.mune fois de plus, à la base, je n'attends rien des spin off donc ca ne peut être que de la bonne surprise.
    A la base même du truc.

    jeudi 12 mars 2015 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bon... Je suis un peu mitigée...

    Choisir les Rogues comme sujet me va au poil mais le choix de l'actrice... Mais pourquoi ils ont pas gardé Tatiana Maslany !!!! Pourquoi ?! :ple:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 12-03-2015 19:54

    jeudi 12 mars 2015 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je suis d'accord avec ma copine là.
    Tatiana est tellement bien. C'est une actrice vraiment excellente et je la préfère nettement à Felicity.
    Quand aux Rogue... bof, j'attends de voir ça me botte pas trop.

    jeudi 12 mars 2015 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un film traitant des premiers escadrons rebelles serait intéressant mais comme Lucas je doute qu'un Star Wars sans jedi marche. Pour le choix de l'actrice, je suis également sceptique. Ils l'ont sûrement choisi pour sa performance dans le film "Une merveilleuse histoire du temps" dans lequel elle partage l'affiche avec Eddie Redmayne. L'acteur a été oscarisé pour ce rôle, mais il est absolument mauvais (pour ne pas dire ridicule) dans le blockbuster Jupiter Ascending. Comme quoi on ne peut pas tout faire, mais ne vendons pas la peau du wookie avant de l'avoir tué.

    jeudi 12 mars 2015 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Les romans X-Wing m'avait agréablement surpris alors pourquoi pas le spin off, même s'il n'a rien à voir.
    En espérant qu'il y ait un vrai scénario derrière et pas seulement une suite de batailles spatiales.

    Pour ce qui est des actrices vu que j'ai pas la moindre idée de qui on parle j'attend de voir.

    jeudi 12 mars 2015 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Les bouquins sur l'escadron rogue ou l'escadron spectre m'avaient vachement plu donc honnêtement, il y a moyen de faire un super bon space opéra (heu star wars dans l'espace).

    Après physiquement, Felicity Jones ressemble plus à une poupée princesse qu'à une rebelle, contrairement à Tatiana Maslany. Mais bon, on verra ! De toute manière, je n'en connais aucune des deux.

    Et sinon, sur la trilogie SW : c'est un par an ? On doit s'attendre à avoir deux SW pour le prix d'un en 2016 ?
    -------------------------------------
    padaw-padaT-patate
    hante encore de temps en temps le fofo



    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 12-03-2015 22:12

    jeudi 12 mars 2015 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Qui a dit que ce serait sans Jedi?
    Dans l'UE, Jaina Solo est à la fois pilote de X-Wing et Jedi. Je sais bien que l'UE n'est plus une référence, mais c'est pour dire que l'un n'empêche pas l'autre.
    En tout cas ça me botte que le personnage principal soit une femme. Surtout une aussi jolie.

    jeudi 12 mars 2015 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai toute confiance en Felicity Jones qui a prouvé tout son talent dans "Une Merveilleuse Histoire du Temps !"

    Par contre la grande question que je me pose c'est sur la période traitée dans le film...entre ROTJ et TFA ca serait bien je trouve, et ce serait également le moyen de faire le pont entre les deux trilogies.

    En tout cas beaucoup pensaient à un spin off sur Han Solo ou Boba...mais Disney ne semble plutôt vouloir faire des histoires annewes à la trame principale.

    J'espère qu'on aura des infos à Celebration !

    vendredi 13 mars 2015 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne connais pas cette actrice, ni celle évoqué précédemment, par contre j'adore les Rogues, mais bien sur aucun personnages connus ne sera présent...bref...à voir mais ça me botte déjà bien plus que VII.

    vendredi 13 mars 2015 - 07:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2015-03-13 07:16, Dje a écrit:
    Je ne connais pas cette actrice, ni celle évoqué précédemment, par contre j'adore les Rogues, mais bien sur aucun personnages connus ne sera présent...bref...à voir mais ça me botte déjà bien plus que VII.



    Franchement je pense tout comme toi sur le coup.
    Mais bon encore une fois un star-wars sans jedi, ça me fout les boules d'avance !
    C'est un peu comme si tu regardais la série des Têtes Brûlées sans avion, un Rambo sans coup de feu, ou un Starsky et Hutch sans dérapages.
    Ou un Star trek sans pyjamas et télécommandes.
    Ha non, oublie ce dernier truc, je regarde JAMAIS ça.

    vendredi 13 mars 2015 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Une fille en perso principal, ça me plaît. Un spin-off avec des pilotes rebelles serait intéressant, mais n'étant pas particulièrement fan de l'Escadron Rogue, j'attend pour me prononcer.

    vendredi 13 mars 2015 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-03-13 13:49, darthlucas a écrit:

    Mais bon encore une fois un star-wars sans jedi, ça me fout les boules d'avance !

    Mais une fois de plus : rien de dit que ce sera sans Jedi.

    vendredi 13 mars 2015 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi ca me gène pas qu'il n'y ai pas de Jedi...c'est un spin off avec une histoire secondaire pas un "episode" de la saga principal. Donc au contraire voir autre chose donnera un peu de fraicheur....et puis si on met un Jedi dans l'histoire il faudra bien un Sith à affronter? on le sort d'où ? Et puis on en oublierait le thême principal du film : les batailles spatiales !

    vendredi 13 mars 2015 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Franchement sans Jedi ça ne ne me dérange pas trop non plus.
    Si il y en a c'est bien, si il n'y en a pas ce n'est pas grave du tout...

    samedi 14 mars 2015 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Une histoire sans jedi, pourquoi pas !
    A condition que l'intrigue et les batailles spatiales soient de qualité puisque apparemment ces batailles seront le centre de ce spin off. Attendons et jugeons !

    samedi 14 mars 2015 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide