Une couverture et un synopsis pour le 1er roman post-Retour du Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, Disney met en place un vaste programme de sorties livres et comics intitulé "Journey to Star Wars : the Force Awakens" afin de faire le lien avec le Retour du Jedi.

    Dans ce cadre, le site officiel vient de publier quelques informations et la couverture du premier roman se déroulant après la bataille d'Endor. Son titre sera Aftermath et ce sera le premier d'une trilogie allant jusqu'au Réveil de la Force.

    Voila un premier synopsis :

    La seconde étoile noire a été détruite. Des rumeurs courent comme quoi l'empereur et son bras droit Darth Vader seraient morts. Un nouveau régime se met donc en place pour remplacer l'Empire. Mais la galaxie est vaste, les répercutions de cet événement seront perçues différemment selon les mondes.

    Est-ce que tout le monde acceptera la chute du régime impérial ? Est-ce que tout le monde est conscient qu'il y a une alternative ?
    Que reste t'il des vestiges que l'Empire laisse derrière lui ?
    Qui tentera de les stopper ?



    Bref vous l'aurez compris la guerre n'est pas encore finie pour l'Alliance Rebelle ! Le roman sortira cet automne et sera écrit par un petit nouveau : Chuck Wending

    On espère que Pocket pourra s'aligner avec la sortie américaine en France !

    mercredi 18 mars 2015 - 19:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca craint! :col:
    Voici la première pierre d'un nouvel UE qui se fera sans moi!
    Exit Mara Jade et l'Amiral Thrawn? Personnages emblématiques de l'UE et de ses fans. :ple:
    Et quand on voit les derniers romans ASSEZ moyen, ça me semble pas de mauvaise augure. Le synopsis de ce livre est tellement vague qu'il risque de manquer d'originalité.
    En plus, j'aimais bien Trêve à Bakura...
    J'espère me tromper, mais l'espoir est faible...

    mercredi 18 mars 2015 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Comme quoi Disney ou Lucas, c'est la même chose.
    Ils continuent à prendre les gens pour des vaches à lait :fou:
    Supprimer un UE pour en remettre un nouveau, c'est se moquer du monde sérieux!

    mercredi 18 mars 2015 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Non ce n'est pas se moquer du monde dans le sens où c'était la meilleure chose à faire pour pouvoir produire de nouveaux films sans contrainte. Après ils ont bien dit que certains évènements ou personnages de l'UE seront peu être conservés dans les grandes lignes dans cet nouvelle timeline. Donc attendons un peu.

    Le synopsis de ce nouveau roman me botte bien, d'après ce qu'il annonce aurait plusieurs points de vue suite à la défait de l'Empire ce qui peu être très intéressant. Mais bon ce livre n'aura vraiment d'intérêt chez nous que si on peut le lire avant la sortie du Réveil de la Force !

    mercredi 18 mars 2015 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je suis de nouveau d'accord avec Starseb. Qui vivra, verra ! Attendons ce que cela va donner... en espérant, effectivement, que l'on pourra tout lire avant la sortie de l'épisode 7 !!

    jeudi 19 mars 2015 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'après Etoile Noire du resucée pour ma part...on a déjà Trêve à Bakura...mais c'est vrai que bof...bof...l'ancien U.E.

    On repart pour 20 ans jusqu'au prochain reboot...bonnes économies messieurs dames :col:

    vendredi 20 mars 2015 - 06:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai décidé de ne pas acheter ce nouvel UE. J'ai dépensé suffisamment d'argent dans les romans et BD du vrai UE depuis près de 20 ans, et n'ai pas envie de subir ce reboot.

    dimanche 22 mars 2015 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ma part j'attend de voir ce que sont devenus les personnages emblématiques.
    Si j'adhère à leur devenir je verrais....

    dimanche 22 mars 2015 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-03-22 16:14, Padmeia a écrit:
    Pour ma part j'attend de voir ce que sont devenus les personnages emblématiques.
    Si j'adhère à leur devenir je verrais....



    Voilà, si Thrawn, Xizor, les Vong sont toujours d'actus, alors pourquoi pas, sinon NIET d'office.

    dimanche 22 mars 2015 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Synopsis classique pour un roman se situant après les films…
    Mais bon, je ne pense pas que je le lirais.

    samedi 04 avril 2015 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide