AnakinWeb devient Planète Star Wars ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ANakinwEb est mort !
    Vive planète satrwars !
    Quel kif d'avoir un nouveau nom...
    Et un nouveau site !
    A nous de le faire vivre et de le développer ;-)
    Yes !

    dimanche 05 avril 2015 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'aime beaucoup le logo Faucon et le compte à rebours pour TFA. Hâte de voir tout ça s'étoffer !
    Vive Planète Star Wars !

    dimanche 05 avril 2015 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'ai un peu de mal avec l'orange, désolé...

    Vive Planète Star Wars (même si c'est plus long à dire qu'avant)!
    On lui souhaite seize ans ou plus sous ce nom. Il faut juste s'habituer.

    Mention spéciale au compte à rebours jusqu'à TFA (et après ce sera pour Star Wars VIII?)

    dimanche 05 avril 2015 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bienvenue sur PSW!! Ça sonne très chaine d'info américaine, j'adore!

    dimanche 05 avril 2015 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-04-05 19:13, Kinsa-Talik a écrit:
    J'ai un peu de mal avec l'orange, désolé...



    J'y vois plutôt la couleur sable.
    Le logo c est le Faucon avec 2 soleil donc Tatooïne. Et Tatooïne sans le sable... ça le fait beaucoup moins^^

    dimanche 05 avril 2015 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le Roi et mort, vive le Roi.
    C'est reparti pour au moins 16 ans de news de concours, de sorties AW... Euuuh PSW :cli:

    dimanche 05 avril 2015 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore, le design est extra... c'est reparti pour un tour...

    dimanche 05 avril 2015 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Iznogoud à pris la place du Qualif ! Youpi ....dans 16 ans on se rappellera de ce jour. :pk: :pk:

    dimanche 05 avril 2015 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    C'est vraiment mortel, je m'y attendais vraiment pas! Je trouve ça vraiment sympathique en espérant que les modifications continuent! J'avoue dernièrement avoir pensé au fait qu'anakinweb faisait un peu oldschool et non attractif pour les nouveaux fans et la nouvelle image ultra top design d'internet de manière générale. Agréable surprise, en plus du nom qui en jette, super j'adhère!

    dimanche 05 avril 2015 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Ca c'est une surprise !
    Et un léger changement de cap qui se comprend.

    En tout cas, j'adore le nouveau logo ! :amour:

    dimanche 05 avril 2015 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je trouve le logo et le design super sympas.
    Par contre le nom, si c'est pour se recentrer sur une image de marque je trouve pas ça top. Déjà parce que "Planète Star Wars" c'est beaucoup plus long que "Anakinweb", or en matière de de marque il vaut mieux être le plus bref possible. Et puis les noms "Planète quelque chose" je trouve ça un peu ringard et pas vraiment "pro", puisque votre volonté est d'être reconnu comme source d'infos.
    À ce propos je me permets une remarque, je trouve qu'à l'époque des réseaux sociaux où l'information circule très vite, vous êtes souvent en retard pour relayer les news, peut-être y aurait-il matière à faire un peu mieux de ce côté là.

    Même si je pense que vous auriez pu trouver un nom plus efficace, je suis toutefois conscient que ça ne doit pas être évident de vous renouveler sachant que de nombreux noms doivent être déjà pris. Ce qui m'interroge sur la pertinence du changement, d'autant que Anakinweb était déjà une bonne marque qui avait été mentionnée et sollicitée dans les médias plusieurs fois, mais je respecte votre choix. Je vais juste avoir beaucoup de mal à m'y habituer.

    Sur ce désolé de mon scepticisme sur le nouveau nom, mais bon courage quand même dans ce nouveau chapitre de votre aventure ! Grâce à vos efforts et à la sortie prochaine de The Force Awakens, je suis sûr que le site va connaitre une seconde jeunesse =)

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 05-04-2015 23:41

    dimanche 05 avril 2015 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Merci pour tes critiques constructives Starkiller :cli:

    AnakinWeb a été crée à la période de la prélogie qui tournait autour du personnage d'Anakin...le nom été donc parfaitement choisie, et il restera toujours dans nos mémoires.
    Cependant le personnage sera absent des nouveaux films qui arrivent, il nous fallait donc un nom plus généraliste pour continuer à être "dans le coup" . Après je comprend très bien que cela puisse perturber au début.

    Pour les réseau sociaux nous ne relayons pas forcement toutes les news du site car ce n'est pas le même public. Nous privilégions les actus qui touchent un public plus large et qui ne touchera pas que les fans purs et durs.

    Notre super webmaster a aussi fait en sorte que tout ce qui est référencement avec le nom AnakinWeb nous redirige ici afin de ne pas perdre tout le travail entreprit durant ces 16 ans :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 05 avril 2015 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors, j'ai eu un choc en entrant sur le site aujourd'hui. Mais la première surprise passée, je me suis dit "pourquoi pas". En effet, Anakin restera un perso important, mais il est probable qu'il ne soit plus au centre de la galaxie starwars pour les jeunes générations qui vont découvrir starwars grâce à l'épisode VII.

    Planète Starwars et Anakinweb sont quasiment aussi long à prononcer l'un que l'autre, donc c'est pas gênant, et je comprends même que ce soit plus simple d'avoir starwars dans le nom. Après tout, les sites les mieux placés sous Google ont starwars dans leur nom.

    Va falloir s'y habituer, mais je suis sur que c'est une bonne chose. Et puis je suis pas fan d'Anakin (je parle du personnage bien sur 8-) )

    Bref, changement de forme, mais tant que les personnes restent les mêmes, c'est cool.

    Je suis pressé de faire de faire une attaque des fans (si ça a lieux), avec les membres locaux de planète starwars ^^

    lundi 06 avril 2015 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui moi aussi, j'ai eu un choc. j'ai même cru que c'était un poisson d'avril en retard. Je crois que c'est une bonne idée et j'aime bien le logo ainsi que la mise en page. En revanche, ce sera plus difficile de se présenter comme membre d'un fan club: "je suis membre d'Anakinweb" c'est plus facile à dire que "Je suis membre de planète Star Wars". Mais je sais que c'est un très très gros investissement en temps et en matière grise, alors avant, tout : félicitations! Et puis, en y réfléchissant, on peut dire qu'on habite "Planète Star Wars". C'est pas mal non plus!
    PS : Disney ne va pas nous traîner en justice parce qu'on utilise la franchise "Star Wars"?

    lundi 06 avril 2015 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Il est vrai que je me fait très rare sur le site depuis quelques temps. Mais je vous suis sur twitter. Là j'avoue que vous faites fort. Mais j'adore ce nouveau nom et le logo est sympa.
    Je promet de revenir plus souvent sur "Planete-starwars" .... A bientôt !
    :sidi:

    lundi 06 avril 2015 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Si je participe peu aux discussions, voilà 10 ans que je suis anakinweb...nostalgie quand tu nous tiens ! Mais ce changement semble judicieux, j'espère qu'il permettra d'attirer beaucoup de nouveaux fans et visiteurs.

    D'ailleurs, si cela part peut-être un peu en hors-sujet, serait-il possible d'avoir quelques stats sur les activités et les audiences du site ? J'ai parfois le sentiment que vous faites beaucoup de travail pour pas tant de participation que ça, mais je suis peut-être trompé par le nombre de commentaires. Je suppose aussi que la nouvelle saga a entrainé un regain d'intérêt ?

    Enfin, je me demandais si vous aviez été contacté pour le projet "Le Réveil des Fans" qui est mené par plusieurs sites de fans français ? Je pense que Anak...euh, Planète-Star Wars y a sa place !

    Merci pour vos réponses, et bravo/merci pour votre travail surtout ! :pk:

    mardi 07 avril 2015 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je suis sur qu'anak... planète starwars va participer au réveil des fans, qui est, je suis sur, la même chose que l'attaque des fans (en tout cas je le souhaite fortement^^)

    Et si c'est pas le cas, on pourra s'organiser entre fan de PSW pour y aller ensemble !!!

    mardi 07 avril 2015 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet nous pensons aussi que PSW a toute sa place dans une organisation comme le Réveil des Fans. Nous sommes en train de voir comment le site pourra amener sa pierre à l'édifice, on vous tiendra au courant :cli:

    Dans tous les cas rien ne nous empêchera de tous nous réunir le 18 Décembre à minuit c'est certain !

    mardi 07 avril 2015 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-04-07 15:44, starkiller a écrit:
    Je suis sur qu'anak... planète starwars va participer au réveil des fans, qui est, je suis sur, la même chose que l'attaque des fans (en tout cas je le souhaite fortement^^)


    Ah non, je ne pense pas que ce soit comme l'Attaque des Fans, qui se déroulait aux avant-premières des épisodes, car le Réveil des Fans, c'est le 4 mai, pas à la sortie de l'Episode VII

    mardi 07 avril 2015 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2015-04-07 16:51, hypertonyk a écrit:
    Ah non, je ne pense pas que ce soit comme l'Attaque des Fans, qui se déroulait aux avant-premières des épisodes, car le Réveil des Fans, c'est le 4 mai, pas à la sortie de l'Episode VII



    bah je savais pas, j'avais même pas entendu parler du réveil des fans, et bêtement, je me suis dit que ça devrais être la même chose.

    mardi 07 avril 2015 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le changement de nom remet les compteurs à zéro. On pourra encore fêter les 10 ans du site dans 10 ans !

    jeudi 09 avril 2015 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui et non, on fetera quand même nos 20 ans en 2019 ahah ! :D

    jeudi 09 avril 2015 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Dans l'ensemble le changement est une bonne chose. Le design me dérange pas et j'aime le logo. Le changement de nom est justifier.

    Néanmoins, il y a toujours une chose qui me dérange! Dans le menu dérouleur où on a LE CHOIX entre Livres, Forums, JDR, Encyclopédie, sondage, actualités, Anif, Fans connectés; POURQUOI c'est TOUJOURS Livres, événements&Blogs qui est ouvert. Et lorsqu'on change, au bout d'un moment il revient à lui d'être ouvert.

    Si vous nous offrez un menu dérouleur, c'est pour nous donner le CHOIX, non?
    Alors pourquoi ne pas nous permettre de garder ce menu l'à où sa nous plait??? :refl:

    lundi 20 avril 2015 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide