La description de la nouvelle Bande Annonce du Réveil de la Force ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Han Solo!!!! Enfin! :amour:

    En revanche je serai déçue qu'il n'y ai ni Leia, ni Luke. En effet les uns ne vont pas sans les autres. Maintenant c est évident qu'Harrison Ford est plus bankable que les autres anciens.

    Mais dans le mesure où j'essaye de faire mon deuil de l'UE Legends, ce qui est annoncé me plait ASSEZ.

    mardi 07 avril 2015 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Ben apparemment, on devrait voir Leia, Han et les deux droïdes, quatre anciens.

    Si on a vraiment tout ça, on aura une bande annonce bien complète, mais qui semble ne pas lever le voile sur l'intrigue globale de l'histoire!

    Pressé de voir l'évolution (s'il y a) d'un Star Destroyer en 30 ans! :craneur:

    Par contre, le masque de Vador, à voir. Mais si c'est le cas, ça sent la toile qui s'enflamme!

    mardi 07 avril 2015 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je pense qu'ils sont dans le juste car ils l'ont été jusque présent ...
    C'est un peu comme les rumeurs de nouvel iPhone : il y a les bons sites et les mauvais sites. Eux sont bons.

    Après sur le fond, je crois qu'il y a tout ce qu'on attend. Avec une référence au casque de Vador, ce serait énorme. La malédiction des siths continue !
    Car même si il y a eu rédemption, son casque reste symbole de terreur et de haine.

    Inutile de dire que je suis chaud bouillant pour le voir ce trailer !
    Et tout ce qui y est proposé me plait.

    mardi 07 avril 2015 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Pour ma part j'ai hâte de voir ce Trailer ... Principalement pour être rassuré.

    Cet épisode 7 aura fait place dans un premier temps à une absence totale de communication puis à un flot ininterrompu de rumeurs et contre-rumeurs.
    Parfois orchestré par Disney et JJ en personne.

    Bref j'ai hâte de voir du concret !

    mardi 07 avril 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon on va enfin voir Han Solo c'est le plus important pour moi ^^

    Après cette scène avec le casque de Vador m'intrigue vraiment, en tout cas ca permet de garder le méchant le plus iconique dans la saga ! Allez J-8 !!!!

    mercredi 08 avril 2015 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le casque est en quelle matière ???

    J'dis ça car il a fini sur un bucher 30 ans avant...donc...bizarre...


    Ce message a été modifié par: Dje le 08-04-2015 19:40

    mercredi 08 avril 2015 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    un casque à fini sur le bucher, mais je pense qu'il devait en avoir plusieurs. D'ailleurs, je me souviens plus : il le porte quand luke brule son corps?

    mercredi 08 avril 2015 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui

    :cli:

    jeudi 09 avril 2015 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide