Hello There

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Star_killer

    Star_killer

    105 Crédits

    Hi everybody!

    Je m'appelle Romain j'ai 23 ans et je suis étudiant à Paris. Pour faire bref je suis fan de la saga depuis que j'ai une dizaine d'année à peu près. C'est mon frère ainé qui m'a initié quand j'étais plus jeune :)
    En ce qui concerne notre saga favorite j'ai une grosse préférence pour la trilogie originale mais je ne fais pas non plus parti de ceux qui renient complétement la prélogie. J'ai bien conscience que cette dernière a un tas de défaut mais je mentirai si je disais que je n'ai pas vibré devant ROTS.
    J'aime bien l'UE que ce soit les romans, les BDs et certains jeux vidéo auxquels j'ai pu jouer quand j'étais plus jeune... Et récement j'ai été agréablement surpris par Star Wars Rebels meme si je déplore le fait qu'on ne cesse de nous servir des jedi qui ont survécu à l'Ordre 66 mais bon c'est un autre débat :)

    En dehors de Star Wars j'aime beaucoup le cinéma, la musique et tout ce qui touche de près ou de loin aux science et aux nouvelles technologie.

    J'espère passé de bons moments parmi vous :)

    PS: J'étais un lecteur silencieux d'AW dans la période pré-sortie de ROTS et j'avais adoré l'ambiance sur le site et l'effervescence qui y régnait. J'ai été surpris par le changement de nom du site et ca m'a donné envie d'enfin m'inscrire en espérant que l'approche de la sortie du VII apporte au site et à la communauté toute la vie qu'ils méritent :)

    jeudi 09 avril 2015 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Bienvenue à toi!

    Tu trouveras de quoi discuter que ce soit sur les films ou les romans et autres BD dans les forums dédiés.
    En revanche n'oublie pas que tout l'UE que tu as connu jusqu'à présent n est malheureusement plus canon aujourd'hui.
    Nous sommes quelques uns sur PSW à avoir encore notre deuil à faire sur ce sujet!^^

    Quand à tous ces Jedi ayant survécu à l'Ordre 66..... Je vois surtout une belle bande de faux jeton ayant laissé Obi-Wan, Yoda et Luke bien en galère!

    Bon surf parmis nous! :cli:

    vendredi 10 avril 2015 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bienvenue à toi.

    vendredi 10 avril 2015 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bienvenue parmi nous ! :cli:

    vendredi 10 avril 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bienvenue à toi et n'hésites pas à répondre aux sujets et aux Forums... :cli:

    vendredi 10 avril 2015 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Star_killer

    Star_killer

    105 Crédits

    Merci pour l'acceuil amis Star Warsien !

    vendredi 10 avril 2015 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide