Générations Star Wars et SF 2015 : le programme (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    euh sans paraître grincheux c'est quoi l’intérêt de se faire prendre en photo par des costumés ?

    dimanche 12 avril 2015 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-04-12 22:50, bawa a écrit:
    euh sans paraître grincheux c'est quoi l’intérêt de se faire prendre en photo par des costumés ?



    Ce sont TOUS le costumés qui se font prendre en photo ensemble...

    lundi 13 avril 2015 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'aurais bien aimé y aller pour le panel Panini/Delcourt et pour rencontrer Stéphane Roux
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-04-2015 09:28

    lundi 13 avril 2015 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Salut, je n'y vais pas mais je vous délègue ma question à Delcourt pour leur conf :leia:. J'espère qu'il y aura un motivé pour la poser :

    Je souhaite et j'espère qu'ils publient jusqu'au bout les sw classic (t3 en juillet) qui contient les Marvel période 1977-84, les strips du LA Times (Russ Maning et suivant), les sw classic de Al Williamson (entre anh et tesb), est ce bien le cas ?

    lundi 13 avril 2015 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Chaussette> C'est noté perso, j'essaierai de placé la question, je t'enverrai ça via MP.

    Tout ça est un bon programme qui donne envie.

    mardi 14 avril 2015 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Ca c'est cool merci Obi :strom:

    mercredi 15 avril 2015 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Inutile de poser la question à la convention, j'ai demandé directement à Delcourt. Et oui, il y aura bien une suite à Star Wars Classic en 2016.

    mercredi 15 avril 2015 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide