Générations Star Wars et SF 2015 : le programme (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    euh sans paraître grincheux c'est quoi l’intérêt de se faire prendre en photo par des costumés ?

    dimanche 12 avril 2015 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-04-12 22:50, bawa a écrit:
    euh sans paraître grincheux c'est quoi l’intérêt de se faire prendre en photo par des costumés ?



    Ce sont TOUS le costumés qui se font prendre en photo ensemble...

    lundi 13 avril 2015 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'aurais bien aimé y aller pour le panel Panini/Delcourt et pour rencontrer Stéphane Roux
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-04-2015 09:28

    lundi 13 avril 2015 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Salut, je n'y vais pas mais je vous délègue ma question à Delcourt pour leur conf :leia:. J'espère qu'il y aura un motivé pour la poser :

    Je souhaite et j'espère qu'ils publient jusqu'au bout les sw classic (t3 en juillet) qui contient les Marvel période 1977-84, les strips du LA Times (Russ Maning et suivant), les sw classic de Al Williamson (entre anh et tesb), est ce bien le cas ?

    lundi 13 avril 2015 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Chaussette> C'est noté perso, j'essaierai de placé la question, je t'enverrai ça via MP.

    Tout ça est un bon programme qui donne envie.

    mardi 14 avril 2015 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Ca c'est cool merci Obi :strom:

    mercredi 15 avril 2015 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Inutile de poser la question à la convention, j'ai demandé directement à Delcourt. Et oui, il y aura bien une suite à Star Wars Classic en 2016.

    mercredi 15 avril 2015 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide