Star Wars Battlefront : le trailer (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est dingue de chez dingue.
    Je crois que je vais me prendre une PS4 juste pour un jeu...non c'est un peu abusé quand même, mais c'est fabuleux.

    vendredi 17 avril 2015 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est là que je me dis que j'ai bien fais de me prendre une console next gen!
    Ce jeu va être fabuleux! Sortie 1 mois avant le film, cette fin d'année s'annonce vraiment bien!

    samedi 18 avril 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Magnifique !

    Ce trailer est visuellement très beau et présente bien le jeu ainsi que certaine possibilité d'action. Mais ce n'est qu'une vidéo, reste à voir ce que ça donne en jouant.
    En tout cas, sa m’empêchera pas de l'attendre impatiemment !

    samedi 18 avril 2015 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-04-18 18:46, Alpha13 a écrit:
    Magnifique !

    Ce trailer est visuellement très beau et présente bien le jeu ainsi que certaine possibilité d'action. Mais ce n'est qu'une vidéo, reste à voir ce que ça donne en jouant.
    En tout cas, sa m’empêchera pas de l'attendre impatiemment !



    Apparemment les premiers test gameplay à Anaheim, ont été plus que bons, tout le monde a surkiffer, donc pas d'inquiétudes la-dessus.

    dimanche 19 avril 2015 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    ce jeu ira tres bien sur mon pc depuis le temps que le l'attends ^^

    dimanche 19 avril 2015 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sur jeuxvideo.com (lien supprimé car non accessible) , il y a une actu qui dit qu'il n'y aura pas de campagne scénarisé.

    D'un coté, je trouve ça décevant, un jeu sans scénario. Mais d'un autre coté quand on y réfléchit, avec le remaniement de l'UE, le jeu sortant avant TFA (je pense que l'équipe d'EA ne doit pas connaitre le scénario du film) donc difficile de faire quelque chose de correct ou de concret.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 19-04-2015 14:37

    dimanche 19 avril 2015 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Star_killer

    Star_killer

    105 Crédits

    Moi ça ne me déçoit pas dans le sens ou les campagnes solo dans ce genre de jeu n'apporte strictement rien. Tout l'intérêt de ce jeu tient dans le mode multijoueur :)

    Moi qui n'ai pas de console next gen c'est LE jeu qui me fait regretter d'etre passé sous Mac récemment :)

    mardi 21 avril 2015 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Le site a peut etre changé de nom, mais les boîtes spam sont toujours là...

    J'attends ce jeu avec plus d'impatience que le film!
    L'absence de campagne scenarisée est quelque peu dommage, j'avais bien aimé celle du 2 par exemple!
    Mais le mange disque de ma one est ready pour chauffer!! :-D

    mercredi 22 avril 2015 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide