Georges Lucas pas pressé de voir la nouvelle BA! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le mec quoi...

    Il se désintéresse totalement de ce qu'ont fait ses successeurs de sa création.

    Il avait déjà fait le coup lors de la sortie du premier teaser.

    Pour le coup j'aurais presque envie de l'insulter...

    mardi 21 avril 2015 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Au risque de me répéter par rapport à la première BA, mais tant pis:
    Monsieur Lucas, malgré tout ce qu'il peut représenter pour nous les fans et pour le cinéma en général, s'est toujours plus ou moins désintéressé complètement de tout ce qui tournait autour de sa création, donc autour de ses 6 films d'origine.
    L'UE et tout ça, il n'en avait clairement rien à faire.

    Quel rapport me direz-vous?
    Et bien c'est simple: Je suis quasiment certain et cela semble me le confirmer, que Lucas ne s'intéresse pas beaucoup plus au fond de ce qu'il peut advenir avec l'Episode VII (etc...) que pour n'importe quel roman, comics, jeux ou autres sorti auparavant.
    Tout juste peut-être le place t-il juste au-dessus des autres parce que c'est du cinéma.

    Bien sûr ce n'est que mon avis, et on ne pourra jamais vraiment le savoir de manière certaine, mais essayez de regarder un peu les choses en face: Star Wars dépasse G. Lucas depuis longtemps, et ça ne va pas s'arranger depuis qu'il l'a vendu à Disney. C'est ainsi!

    mardi 21 avril 2015 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui voilà. Et quelle importance.
    Ils vont le gonfler à lui poser la question à chaque fois, et à chaque fois il y aura la même réponse.

    Next.

    mardi 21 avril 2015 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En même temps, son scénario a été rejeté, peut-être voulait-il réaliser ce volet, je ne pense pas qu'il a été consulté sur le tournage comme ça devait être le cas au début.

    Bref...ça me fait un peu penser aux membres d'un Conseil d'Administration d'une grosse boite qui se réunissent pour virer le PDG fondateur.

    Monde cruel. Si c'est le cas, alors il a raison de s'en foutre, sinon c'est un égoïste, dans tous les cas c'est un Dieu.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    mercredi 22 avril 2015 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Déjà, il n'en dit pas du mal, et c'est déjà pas si mal.
    Gardez quand même à l'esprit qu'à la base, il devait être consultant majeur sur l'Episode VII, et que finalement, ceux à qui il a donné son jouet l'ont écarté complètement du projet, en refusant son aide et ses idées...
    Il y a de quoi être amer...

    mercredi 22 avril 2015 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    de toute façon au final meme s'il a ecrit les histoires au départ, se sont les réalisateurs qui font le boulot et il sur les 6 il en a pas réaliser bcp meme si derriere il était plus ou moins là.
    Soit il est super déçu parce q'u il ne l'ont pas consulté soit il s'en fiche de sw et c'est pour ça qu'il l'a vendu histoire d'avoir la paix

    mercredi 22 avril 2015 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-04-22 11:19, SAYAN a écrit:
    de toute façon au final meme s'il a ecrit les histoires au départ, se sont les réalisateurs qui font le boulot et il sur les 6 il en a pas réaliser bcp meme si derriere il était plus ou moins là.


    Non non, tu fais fausse route. Lucas a réalisé 4 films sur 6, déjà, et sur les 2 qu'il n'a pas réalisés, il était producteur exécutif et co-scénariste. Ce qui veut dire que c'est lui qui a écrit toutes les histoires, qui a approuvé les storyboards, et qui a pris toutes les décisions, tant en terme de design que de montage, de scénario, de dialogue etc... Il avait la main-mise sur TOUT. Et les réalisateurs de ESB et ROTJ n'ont finalement eu qu'à diriger les acteurs sur des scènes où tout était déjà décidé par Lucas. Ce qui n'a pas été facile pour eux, d'ailleurs.

    mercredi 22 avril 2015 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2015-04-22 08:38, hypertonyk a écrit:
    Déjà, il n'en dit pas du mal, et c'est déjà pas si mal.
    Gardez quand même à l'esprit qu'à la base, il devait être consultant majeur sur l'Episode VII, et que finalement, ceux à qui il a donné son jouet l'ont écarté complètement du projet, en refusant son aide et ses idées...
    Il y a de quoi être amer...



    Il n a pas de quoi être amer. Il a même 4 milliards de raison de ne pas l'être !
    Comme j'ai toujours dis, oui, il se rend compte qu'il netait pas au niveau du génie de sa création. Ce quil voulait être cest un grand réalisateur.
    Consultant majeur ? Personne n'y a cru. En tout cas pas moi.
    Dans un projet comme ca soit il était implique a mort, soit il n'en etait pas du tout.
    On sait qu il a fourni un synopsis, quelques pages, mais à part ca...

    Je pense qu'il doit être juste bien dégouté : j'ai toujours dis que n'importe qui ferait mieux que g Lucas. On y est !

    jeudi 23 avril 2015 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est marrant, mais nul part je n'ai l'impression que tonton George soit amer, blasé ou tout ce que vous voulez, ...

    Il dit juste, et je ne suis pas loin de lui donner raison, qu'il préfère voir la vidéo dans des conditions optimales de son et d'image.... où est le mal ???

    Et qu'il n'en ai rien à foutre de son bébé, ça ne date pas de la vente à Disney mais plutôt de 1995 (Edition Spéciale + préprod' de l'OT).

    jeudi 23 avril 2015 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide