Le plein de détails sur le rôle de Han Solo dans le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ben tout ça ressemble qd même vachement aux relations Han Solo/Jaina/Jacen-Darth Caedus dans l'UE Legend.

    Après oui, pour un nouveau tournant à la Saga ça peut tenir la route.
    Et effectivement il risque d'y avoir beaucoup de sentiments, attention à ne pas tomber dans le gnagnan non plus.
    Il risque aussi d'y avoir pas mal de cris si ça se passe comme ça....


    C est quand même dommage de ne pas avoir gardé les noms. Juste comme ça, Jacen sonne qd même mieux que Kylo...
    Enfin moi j'dis ça, j'dis rien^^

    vendredi 01 mai 2015 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Bof,en gros, l'intrigue principale serai baser sur les relations père fils des solo ou c'est juste une petite partie de l'histoire?je crois plus tot a cette version,car un s.w sans Skywalker ne serais pas un s.w,on l' aura surement en stand-alone avec se chère harrison ford.
    A propos est ce qu' on c' est pourquoi qu' il été absent a Anaheim?fait t'il les conventions s.w d'habitude?ou les snobs t'il? :refl:

    vendredi 01 mai 2015 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il a juste survécu a un crash d'avion et n'était pas encore 100% rétabli....
    C'était la seule convention où il était prévu...dommage.

    Et même si c'est rumeurs se confirme ca n'empeche pas d'avoir des Skywalker dans le film donc où est le soucis ?

    vendredi 01 mai 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    No souci,mai personnellement j aimerai plus tot que la suite tant est tant attendu du retour développe le personnage de luke est ses descendants.
    Et pour ford,aller aux contact des fans je ne pense pas que se soit son truc il est bankable et il le sait très bien.
    Si non chapeau a starseb et psw pour toute les infos en directe d' anaheim :cli:

    vendredi 01 mai 2015 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar halcyonben

    halcyonben

    125 Crédits

    Assez intéressant ces révélations. On aura pas mal de mystères à éclaircir jusqu'à la sortie du film.

    dimanche 03 mai 2015 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je n'arrive pas trop à percevoir tout ça .
    Je pense que le film sera plus clair :-)
    J'ai hâte !

    lundi 04 mai 2015 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    J'espère sincèrement que cette rumeur sur la mort de Solo c'est du bullshit... Parce que c'est juste le meilleur personnage de la saga à mes yeux. Dès l'annonce de la nouvelle trilo, ma réaction ca a été "M'en tape de Leia et Luke mais je veux Han Solo !" alors si ils me le tue ces cons la... :/

    mardi 05 mai 2015 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est également mon personnage préféré et je serait le premier à le pleurer...mais dès que j'ai su qu'Harison Ford avait signé j'étais certain qu'il allait en profiter pour enfin tuer son personnage comme il le souhaitait.

    J'aimerai qu'il ne meurt que dans l'Episode IX...mais hélas ces rumeurs semblent fondées, le site Making Star Wars est réputé pour ses spoilers qui se vérifient ensuite officiellement...Le savoir à l'avance me permet de commencer mon deuil et de moins être sous le choc lors du jour J ^^
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 07 mai 2015 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide