Qui héritera du sabre laser de Luke dans le Réveil de la Force ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Donc il zapperait aussi la prélogie qui est quand même canon !!! (et même ultra-canon).

    Bordel de bordel ce 'est quand même pas compliqué de faire un scénario en tenant compte de ce qui a déjà été fait.

    C'est un peu n'importe quoi !!! voir même complètement n'importe quoi !!!


    :col:
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 01-06-2015 16:22

    lundi 01 juin 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu la dernière partie de l'actu n'est que PURE spéculation histoire de lancer le débat hein... c'est pour ça que j'ai bien formuler des questions^^

    En aucun cas les rumeurs affirment que le film zapperait la prélogie ! Après faire un film sans parler de midichloriens n'efface pas pour autant leur existence. Vu que Yoda et Obi Wan n'en parle pas à Luke, il ne sait même pas ce que c'est ça tombe, d'où l'absence de référence à ce niveau là dans le film.

    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    lundi 01 juin 2015 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dogosh

    dogosh

    147 Crédits

    Mais il y a quelque chose qui me chagrine un peu, d'où il ressort ce sabre il est tombé avec la main de Luck dans la scène la plus connu du monde :-d

    lundi 01 juin 2015 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ca c'est encore un mystère, et j'espère que ca le restera avant la sortie du film, je lis beaucoup de spoilers mais ca serait bien aussi de garder quelques surprises pour le cinéma :D

    lundi 01 juin 2015 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Mais après l'absence medichloriens empêchent pas de devenir Jedi. Après finn peut très bien aussi avoir plein de medichloriens sans le savoir, c'est la loterie de toute façon.

    lundi 01 juin 2015 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OK Seb, Obi n'en parle pas à Luke, on peut très bien faire un film ou une trilogie sans jamais en parler, mais en aucun cas on peut dire que TOUT LE MONDE peut devenir un Jedi, ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais.

    Ça veut donc dire que n'importe qui peut devenir un Jedi noir ou un Sith dans ces conditions.

    FAUX, FAUX et ARCHI-FAUX...

    mardi 02 juin 2015 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Que Finn utilise un sabre laser n'en fait pas de lui un jedi,Han le gentil vaux rien l'utilise en éventrent un Tauntaun pour secourir Luke sur hot, pour le maintenir en vie en entendant les secours.
    Les medicloriens n'on rien a voir dans l'histoire :D

    mardi 02 juin 2015 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ne pas en prler est un truc.
    Mais si n'importe qui devient jedi, ça craint, si j'ai bien compris.
    Je ne pense pas que JJ Abrams et les autres tombent dans un truc aussi vaseux. Ils ont dit vouloir respecter à mort la saga, la ca serait trop grossier.

    je en pense pas que ce soit un problème dans le film : je pense que le problème ne se logera pas dans des "détails" mais dans le film lui même.

    mardi 02 juin 2015 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    De mon avis personnel, le film ne parlera jamais des midichloriens. Je pense que Finn et Rey seront amenés à maîtriser la Force sous l'apprentissage de Luke sans qu'on énumère leur taux dans le sang...

    Quand je dis n'importe qui peut devenir un jedi je veux dire que des personnes n'ayant à priori rien à voir avec les Jedi ont un don en eux sans le savoir. Donc Finn et Rey ont surement un fort taux de midichlorien, mais ils ne seront peu être pas mentionnés c'est tout.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 02 juin 2015 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Perso je pense qu'on fait fausse route,que Rey a se don,surement car elle est forcément la fille de Leia et de Han,mais pour finn, c'est un déserteur des forces du première ordre,pourquoi le fait-il?est-ce pour recouvrer sa liberté?ou aurait-il une bonne raison pour rejoindre les rebelles?dans tout les cas ce garcon a du courage un peu comme Han solo,a méditée...
    Dans le dernier teaser cela ne fait aucun doute pour moi que luke en parlant du don du pouvoir de la force dans sa famille, s'adresse a Rey et kylo,et la il y a un sens pour le titre de l'E7,la force c'est réveiller!!! :D

    mardi 02 juin 2015 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide