Enorme Révélation sur Han Solo dans les comics ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sana est pilote, Sana est brésilienne, bienvenue à Ayrton Sana.

    OK je suis crevé, j'arrête...

    Bon bah je connais une princesse qui va être ravie...
    Après c'est vrai que Han est un coquin, dans une scène coupée de la Cantina de Mos Eisley, il n'était pas seul à la fameuse table. :D

    jeudi 04 juin 2015 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bof.... elle ou une autre je m'en fous. Tant qu'à la fin c est Leia qui l'a!

    J'espère juste que lorsque Kathleen Kennedy dit qu'elle veut mettre des femmes au caractère fort un peu plus en avant, elle ne va pas nous pondre un perso féminin à chaque coin de rue.
    C est justement le fait qu'elles soient moins nombreuses qui rend les personnages féminins aussi charismatiques et intéressante à suivre.

    jeudi 04 juin 2015 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, on sait que Han a déjà eu plein de copines. Il n'est pas contrebandier pour rien. Relisez le Coup du Paradis!

    jeudi 04 juin 2015 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Si Han Solo n'avait eu qu'une seule femme, ce ne serait pas Han Solo !
    Je veux dire par là que si un roublard comme lui n'avait pas un maximum de dossiers, alors ce serait carrément étonnant.
    Je trouve ça cool !

    Sauf pour Leia, mais bon elle sait à qui elle a à faire.
    C'est un vaurien !

    jeudi 04 juin 2015 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Sur cette Bd, sana ressemble un peu à Jackie Brown. Si elle a le même caractère, elle était tout à fait faites pour Han Solo ! petit coquin ! mais comme dit Darthlucas, Han solo ne pouvait pas être l'homme d'une seule femme ! je pense que Leïa relativisera. De toute façon, aujourd'hui, c'est son homme et je lui fait confiance, elle fera tout pour le garder !

    jeudi 04 juin 2015 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh mais... y a quand même un truc important, là. Elle est noire !
    Or on sait que TFA concerne les enfants du Big Three... Est-ce que Finn pourrait alors être le fils de Han Solo et le demi-frère de Rey?
    Edit : ha ben non, ça colle pas avec l'âge des personnages...
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 04-06-2015 12:00

    jeudi 04 juin 2015 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben je ne vois pas de problème avec la couleur de la peau, d'autant plus que rien ne nous dit qu'ils ont eu des enfants.
    De toute façon l'histoire se passe avant l'Empire Contre Attaque donc on sait que cette femme (futur ex ?) ne sera pas un frein à la relation qu'entameront Han et Leia plus tard. Du coup je pense qu'elle est surtout là pour creuser le passé de Solo dans l'UE :cli:

    jeudi 04 juin 2015 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Cela ne me choc pas plus que ça ....
    Tant que la finalité reste la même, ça me va !

    jeudi 04 juin 2015 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme l'a dit DL, Han Solo est l'archétype de l'homme à femme, donc honnêtement je m'attendais à un truc plus fracassant. Mais que ça leur donne pad des envies de faire pire, hein ?
    Sinon .... ça fait bizarre de reposter ici ^^

    jeudi 04 juin 2015 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Qu'il ait eut plein de copines, c'est une chose, mais qu'il se soit marié, c'en est une autre...

    Et puis vive l'originalité chez Marvel : ils ne font que récupérer le personnage de Salla Zend de l'ancien UE à leur compte. Déjà leurs noms sont assez proches ; physiquement : même combat ; et j'ai le sentiment qu'ils se sont dis : "on va aller plus loin que l'ex copine de "Dark Empire", nous on va en faire sa femme !"

    starwars.wikia.com/wiki/Salla_Zend

    Maintenant, est que cette révélation apporte quelque chose d’intéressant autre que l'aspec "buzz" afin de vendre ?
    Non : dans le sens où on sait déjà ce qui va en découler : jalousie "disneyienne" de Leia qui va jeter son dévolu sur Luke afin de rendre Han jaloux.
    Peut-être : tout dépend comment les scénariste vont gérer ce carré amoureux pour nous emmener progressivement vers le triangle amoureux d'ESB. Ca peut apporter un peu de dramaturgie, et donner des choses très drôle, mais ça peut vite devenir chiant : les dialogues d'ESB mettant la barre assez haute.
    Oui : parce que ce mariage donne une nouvelle perspective à la relation Han/Leia, et l’agressivité verbale de cette dernière, dans ESB.

    Bref je suis mitigé : tout dépends de la façon dont les scénaristes vont exploiter ce nouvel élément...
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 04-06-2015 13:49

    jeudi 04 juin 2015 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-04 12:17, starseb a écrit:
    Du coup je pense qu'elle est surtout là pour creuser le passé de Solo dans l'UE :cli:



    Une sacrée fouille caca quoi !!! :D :D

    jeudi 04 juin 2015 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide