Star Wars Rebels saison 1 en DVD (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais toujours pas de The Clone Wars saison 6. C'est quand même hallucinant qu'il soit sorti partout sauf en France...

    mercredi 03 juin 2015 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois que je vais prendre le coffret allemand sur Amazon.
    Je me tâte de plus en plus...

    mercredi 03 juin 2015 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Les enfants, en page 8 du "Star Wars Insider" n°1 de Panini : la saison 6 de TCW est annoncée pour novembre en DVD ET BR :cli:

    vendredi 05 juin 2015 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-05 13:12, Anakin.S a écrit:
    Les enfants, en page 8 du "Star Wars Insider" n°1 de Panini : la saison 6 de TCW est annoncée pour novembre en DVD ET BR :cli:




    Bah je l'ai lu pourtant !!! :refl:

    vendredi 05 juin 2015 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon après relecture :

    La saison 6 EST sorti en novembre.
    Ce sont donc les éditions anglo-saxonnes et allemande, mais en aucun cas une quelconque sorti en France.

    Voilà...voilà...

    samedi 06 juin 2015 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Autant pour moi ! je suis confus, et m’excuse platement pour cette fausse joie (dont je suis la première victime...)

    samedi 06 juin 2015 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je pense que je vais finir par acheter l'édition allemande moi aussi.

    samedi 06 juin 2015 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Perso j'attends plus un coffret unique.

    Le must étant un coffret proposant à la fois l'intégralité des 6 saisons et un classement des épisodes dans l'ordre chronologique des évènements.

    Et encore, l'ordre officielle (dispo sur starwars.com) ne me semblant pas crédible concernant certains évènements... autant dire que je peux toujours attendre un coffret digne de ce nom ^^

    samedi 06 juin 2015 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-06 12:42, Anakin.S a écrit:
    Perso j'attends plus un coffret unique.

    Le must étant un coffret proposant à la fois l'intégralité des 6 saisons et un classement des épisodes dans l'ordre chronologique des évènements.

    Et encore, l'ordre officielle (dispo sur starwars.com) ne me semblant pas crédible concernant certains évènements... autant dire que je peux toujours attendre un coffret digne de ce nom ^^




    Ouais alors là je pense que tu vas attendre trèssssssssss longtemps :D :D

    samedi 06 juin 2015 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide