Les premières photos de Leia dans le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Un look sobre qui peut coller avec l'image que je me fais de la Princesse Leia. Les mauvaises langues pourront reconnaitre qu'elle a su retrouver la ligne.

    Juste un truc.... elle a l'air un peu tendu dans sa posture, non?

    mardi 16 juin 2015 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mort de rire : la tendance se confirme !
    Les photos fuitées sont toujours floues.
    Les mecs n'ont que des appareils pourris pour les prendre ou pour les sauvegarder.
    Même une photo d'écran d'ordi avec un smartphone ancien serait meilleur !

    Sinon tenue adéquate, elle a de l'autorité, c'est tout bon.

    mardi 16 juin 2015 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vrai qu'elle a beaucoup maigri mais c'est le prix à payer pour être dans Star Wars (sauf pour Jaba, bien sûr).

    mardi 16 juin 2015 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    J'prends le risque de dire une grosse c**nerie, mais cette photo m'interpelle un peu.

    Je m'explique: C'est moi ou Leia a l'air un peu âgée sur cette photo? Je dis surtout par rapport à son apparition à Celebration, où elle avait l'air plus "pimpante"... Non?!
    (rien de méchant la dedans, hein)

    mardi 16 juin 2015 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Floue, floue et encore floue...
    Bah oui ça fuite bien sur... :D :D

    mardi 16 juin 2015 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense surtout que la photo a été prise de loins et que le flou est du au zoom de l'appareil ou dans la photo d'origine :cli:

    mardi 16 juin 2015 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Certes elle est floue, néanmoins elle donne une image en adéquation avec le personnage et on l'imagine sans mal 30 ans plus tard (c'est pas rien) comme une dirigeante à poigne, ce qui était déjà le cas dans la trilogie originale. Donc pour ma part je dis oui et zncore oui.

    mardi 16 juin 2015 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide