Aide, questions et autres infos (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2010-09-29 14:11, Huge a écrit:


    Le 2010-09-29 09:57, Aynor a écrit:
    - Continuer votre recherche dans les forums...

    Cela redirige ta requête sur les tables d'enregistrement des forums, etc.
    Et il y a un formulaire de recherche plus pointu.
    En tout cas j'ai pu retrouver ce topic par cet intermédiaire.[/col]



    Justement, j'ai bien atteint ces tables, et j'ai beau les remplir correctement, les resultats sont toujours les actus. Bon, ça ne me gêne plus vraiment en ce moment, mais il pourrait y avoir d'autres gens dans le même cas.



    Avec le terme "quest" on obtient un certain nombre de résultats, et en tête de lite ce topic ! >
    http://www.anakinweb.com/services/forums/search.php?submit=valider&...

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 29-09-2010 18:23

    mercredi 29 septembre 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marajade24

    marajade24

    1436 Crédits

    Bonjour à toutes et tous,
    Inscrit depuis les premiers jours j'ai eu un soucis de connexion
    et suite à celui ci je viens de perdre 16ans de crédits :ple:

    Au secours Obiwan Kenobi j'aimerais bien retrouver mon capital points.
    Merci par avance.

    samedi 28 février 2015 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Salut.
    Les crédits n'ont pas un grand intérêt, tu ne peux pas les échanger contre quoi que ce soit. Ce n'est pas une grosse perte.

    dimanche 05 avril 2015 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bespin

    Bespin

    78 Crédits

    Si j'avais une petite suggestion à faire... le curseur-sabre-laser... SVp, c'est NON :-)

    Tellement années 2000!

    lundi 22 juin 2015 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Petite question : Je viens de poster mon tout premier message sur ce nouveau Planète Star Wars et après l'avoir validé, j'ai constaté que mon texte avait été complémenté par de nombreux "rn", éparpillés un peu partout. 

    C'est normal? ^^

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le dimanche 25 octobre 2015 - 18:49

    dimanche 25 octobre 2015 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Phifi

    Phifi

    17 Crédits

    Bonjour a tous

    j'organise une soirée STAR WARS dans mon club a la frontière belge le 18 décembre prochain avec le concour d'un cinéma, je cherche des personnes qui pourrait m'aider a organiser cette soirée tant sur le décor que sur la venue de membres de club Star Wars mon mail : pmagot.mc@gmail.com


    Aidez moi merci.

    vendredi 30 octobre 2015 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    890 Crédits

    Bonjour à tous!

    Question par rapport au forum JDR Sith, peut-on toujours s'inscrire ? Que peut-on faire pour le faire revivre ?

    mardi 22 décembre 2015 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkRedan > Je pense que le mieux est de prendre contact avec Kardass. Je ne sais pas s'il s'occupe encore du JDR Sith, mais une chose est sûre, il s'est toujours investi dans la caste il s'agit de la personne la plus compétente pour te répondre j'en suis certain.


    Après pour tout te dire, faire revivre la caste Sith a été l'idée de nombreuses personnes et je peux t'assurer que ce n'est pas évident. Après, l'épisode 7 va peut être créer une nouvelle émulation qui va permettre aux JDR Sith de redémarrer. Je suivrai ça avec grande attention

    mardi 22 décembre 2015 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Dark Redan : Je te recommanderais de prendre contact avec Yanfzoul, c'est les responsable actuel des Sith.

    mardi 22 décembre 2015 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kinsa > On en apprends tous les jours ^^. Je demande à Yanfzoul de bien vouloir m'excuser alors, je ne le connais pas, mais tes informations sont certainement bien plus à jour que les miennes


    Bref, quoi qu'il en soit, le mieux est peut être de poster un topic directement dans le JDR Sith ? Et d'attendre que les gens se manifestent. Bon courage à ceux qui souhaitent reformer l'Ordre Sith ;)

    mardi 22 décembre 2015 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkRedan > Ca devient légèrement compliqué là, beaucoup d'interlocuteurs. Donc voila ce que je te propose : tu es un Sith, un vrai de vrai ? Tu ne connais pas la peur ? La démocratie ne fait pas partie de ton vocabulaire ? Ambition est ton deuxième prénom ? Bon, et bien tu y vas, tu créés un topic, tu appelles ça comme tu veux "poutch chez les Sith", "Je prends le pouvoir" ou bien "votre nouvel empereur vous salue, venez à mes pieds" et voila ! Et à partir de là tu vois ceux qui se manifestent

    Je précise, on ne sait jamais, qu'il s'agit là d'humour ^^ Bien évidemment, si tu tournes les choses ainsi, ça risque de mal passer. Cependant, sur le fond, tu crées un topic dans le JDR Sith, tu proposes tes idées, comment tu vois les choses, si les dirigeants actuels y voient une objection ou au contraire s'ils te soutiennent, bref, tu lances un topic de réflexion tout simplement. Ca te permettra de voir ceux qui sont intéressés par le JDR. Car après avoir été jeté un coup d'oeil, les derniers messages dans le JDR Sith remontent quand même loin. Certains participent d'avantage chez les Jedi il me semble, mais plus vraiment dans les sections qui les concernent.

    Mais comme je le disais, les nouveaux films et nouvel UE vont peut être relancer la machine. Après, la section JDR est bien cachée dans les entrailles du site je trouve, peut être suggérer à Seb (Starseb) ou autre de faire une actualité sur cette section  afin que tous les nouveaux puisse clairement savoir de quoi il retourne ?

    mardi 22 décembre 2015 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

     Quelqu'un a appelé les Sith ?

     

    DarkRedan, bienvenu sur Planete Star Wars.

    Si effectivement tu veux rejoindre le coté obscur, c'est ici qu'il faut te rendre.

    La Caste Sith est en pleine renaissance et reprise en main, tout ne tourne pas encore mais tout se met en place.

    Tout les tenants du coté obscur qui veulent participer sont les bienvenues . Nous sommes peu, mais les meilleurs.

     

    Salut à tout les nouveaux Siths et bienvenu à eux  

    mercredi 23 décembre 2015 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ba7l > Tout le monde dit que la caste Sith est morte mais ils devraient comprendre à force que nous agissons toujours dans l'ombre ^^. Je te souhaite bonne chance pour ce renouveau et prendrai peut être un peu de temps pour venir faire un tour dans la caste, histoire de voir le travail accompli ou plus si l'envie m'en prend

    mercredi 23 décembre 2015 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

     DarkSolo> La caste Sith peu mourir, mais moi je suis increvable ;) Merci pour tes encouragement, et toute visite est la bienvenue

     

    Salut à tout les increvables 

    mercredi 23 décembre 2015 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fllammefire

    fllammefire

    69 Crédits

    bonjour j aimerai savoir si on connait la planète de yoda ?    

    dimanche 03 janvier 2016 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Non c'est un mystère volontairement gardé secret....pour le moment ;)

    lundi 04 janvier 2016 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Seb > J'ose espérer que cette information restera secrète encore longtemps. Il faut conserver ce mystère autour de Yoda. C'est un personnage emblématique et il ne faudrait surtout pas que d'éventuelles informations viennent écorner ce symbole. Certaines choses doivent rester secrètes ^^

    lundi 04 janvier 2016 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai constaté que pour les nouveaux fans, c'est le flou artistique dans leurs esprits pour l'univers étendu, surtout avec la sortie de l'épisode VII.

    Est-il prévu sur PSW un petit texte explicatif sur l'univers Étendu Canon et le Légende en accès direct sur la page d'accueil?


    Ca évitera les questions du genre Rey est-elle la fille de Jaina Solo?


    mercredi 20 janvier 2016 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Un lien direct en page d'accueil peu être pas mais en intro de la section livre why not. Et puis notre ami Anakin S. A fait un topic très complet sur le nouvel UE :)

    jeudi 21 janvier 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb >
    Peut-être pouvez-vous mettre le topic "La saga STAR WARS : Liste des œuvres CANONS" en post-it ?

    Après je vous livre des idées comme elles viennent (même si ça va en faire hurler quelques uns ^^) :

    • Dans la section  "Saga Star Wars",  est-il possible de créer une sous-section "Littérature Officielle" dans laquelle on parlerait aussi bien des romans, des BD que des ouvrages encyclopédique officiels ?
      En mettant la littérature officielle dans la même section que les films et les série TV, et en plus en mélangeant romans et BD ça permettrai de suivre la volonté de LucasFilm et du Story Group de créer un UE cohérent, qui soit un et indivisible.

    • Du coup, est-il possible de renommer la section "Livres & BD" en "Univers Légendes" en la gardant telle qu'elle est subdivisée (Romans, BD, Magazines et autres livres) ?

    Le but étant de vraiment bien distinguer les deux univers dans les sujets de discutions.

    Et, pourquoi pas :

    • Est-ce qu'il y a la possibilité, dans la section "Saga Star Wars", de créer une sous-section "La série Rebels" ?...  car pour le moment la série est noyée dans la sous-section "Séries télévisées et dessins animés" alors que "The Clone Wars" a sa propre sous-section.... et c'est pas juste ! .

    Grâce à l'évolution de la franchise Star Wars, AnakinWeb a su faire sa mutation sur la forme en devenant Planète Star Wars, et c'est vraiment très bien. Par contre, sur le fond, alors que là encore la franchise à évolué, rien n'a vraiment bougé en ce qui concerne les forums concernés dont l'architecture et la hiérarchie sont toujours encrés dans le passé de la franchise au lieu de s'encrer dans son présent, voir même, son futur.

    vendredi 22 janvier 2016 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aime bien les idées d'Anakin.S!

    Il faudrait juste faire une petit intro sur la Liste des œuvres CANONS pour expliquer la scission de l'UE.

    vendredi 22 janvier 2016 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    D'ailleurs, en parlant de forum, il y a toujours pas de forum épisode VIII et je trouve dommage que Rogue One n'est pas un forum à lui au lieu d'un forum fourre tout spin off...

    samedi 23 janvier 2016 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnniDala

    AnniDala

    114 Crédits

    Bonjour, j ai publié une annn Ce dans "ventes entre fans" et elle n apparaît pas ? Cela fait plusieurs jours déjà  merci pour l aide ! 

    (C'Est "Costume dark Vador suprême édition ") 

    vendredi 29 janvier 2016 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KRISPADAWAN

    KRISPADAWAN

    186 Crédits

    Bonjour,

    Comment puis-je intégrer un album photo dans les créations de fans ?

    Que la force soit avec vous !

    lundi 29 mars 2021 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide