Le Vanity Fair français fait sa couverture sur le Réveil de la Force ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    :amour: :amour: :amour:

    Je vais essayer de me le procurer d'ici la fin de la semaine!

    mercredi 24 juin 2015 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hello :cli:
    It's the #25

    jeudi 25 juin 2015 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    pas trouve pas encore sortie

    jeudi 25 juin 2015 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sidioos35

    Sidioos35

    370 Crédits

    L'ensemble du magazine est orienté star wars ep VII ou uniquement 2 ou 3 pages dont celle que l'on aperçoit ?

    jeudi 25 juin 2015 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2015-06-25 11:05, srawrats a écrit:
    pas trouve pas encore sortie



    Si, il est bien disponible.


    Le 2015-06-25 13:28, Sidioos35 a écrit:
    L'ensemble du magazine est orienté star wars ep VII ou uniquement 2 ou 3 pages dont celle que l'on aperçoit ?



    15 pages sont dédiées à l'article sur Star Wars. Je n'ai as encore lu en revanche, donc je ne peux pas donner un avis là dessus.

    jeudi 25 juin 2015 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    tout jour pas aux marchand de journaux dans le nord bizarre non

    jeudi 02 juillet 2015 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Bonjour,

    Je l'ai vu en kiosque à Paris fin juin, j'ai attendu d'être chez moi pour l'acheter. Quel erreur, toujours pas disponible à Toulouse.

    -------------------------------------
    dinbo

    Ce message a été modifié par: dinbo le 08-07-2015 11:11

    mercredi 08 juillet 2015 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je l'ai acheté en supermarché il y a peu, il est vraiment super !

    mercredi 08 juillet 2015 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide