Le Vanity Fair français fait sa couverture sur le Réveil de la Force !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonne surprise pour tous les fans de chez nous, la version française de Vanity Fair vient de sortir son numéro spécial Star Wars avec les héros du Réveil de la Force en couverture !

    Si nous y retrouvons surtout les articles et photos de la version américaine parue le mois dernier, nous avons tout de même le droit à une petite exclusivité !
    En effet un petit encart nous dévoile les concept arts inédits de Han Solo, Poe Dameron et Finn (même si ce dernier a été vu à Celebration). Nous avons ainsi le droit au tout premier aperçu du célèbre contrebandier en entier !

    Le magazine est disponible dans tous vos kiosques au prix de 3,95 euros ! Vous pouvez voir l'image en grand format par ici !




    mercredi 24 juin 2015 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    :amour: :amour: :amour:

    Je vais essayer de me le procurer d'ici la fin de la semaine!

    mercredi 24 juin 2015 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hello :cli:
    It's the #25

    jeudi 25 juin 2015 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    pas trouve pas encore sortie

    jeudi 25 juin 2015 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sidioos35

    Sidioos35

    370 Crédits

    L'ensemble du magazine est orienté star wars ep VII ou uniquement 2 ou 3 pages dont celle que l'on aperçoit ?

    jeudi 25 juin 2015 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2015-06-25 11:05, srawrats a écrit:
    pas trouve pas encore sortie



    Si, il est bien disponible.


    Le 2015-06-25 13:28, Sidioos35 a écrit:
    L'ensemble du magazine est orienté star wars ep VII ou uniquement 2 ou 3 pages dont celle que l'on aperçoit ?



    15 pages sont dédiées à l'article sur Star Wars. Je n'ai as encore lu en revanche, donc je ne peux pas donner un avis là dessus.

    jeudi 25 juin 2015 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    tout jour pas aux marchand de journaux dans le nord bizarre non

    jeudi 02 juillet 2015 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Bonjour,

    Je l'ai vu en kiosque à Paris fin juin, j'ai attendu d'être chez moi pour l'acheter. Quel erreur, toujours pas disponible à Toulouse.

    -------------------------------------
    dinbo

    Ce message a été modifié par: dinbo le 08-07-2015 11:11

    mercredi 08 juillet 2015 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je l'ai acheté en supermarché il y a peu, il est vraiment super !

    mercredi 08 juillet 2015 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide