[Blu-Ray] Bientôt la saison 1 de Star Wars Rebels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Comme on pouvait s'y attendre, la première saison de Star Wars Rebels va bientôt être disponible en Blu-ray et en DVD. Du moins aux Etats-Unis.
    En effet le coffret contenant les 15 épisodes (+des bonus) sortira le 1er septembre 2015.
    Espérons que la sortie VF verra le jour peu de temps après.

    Liste des bonus :

    DVD
    • Rebels Recon: 14 reportages behind the scene
    • Star Wars Rebels – The Ultimate Guide
    • Star Wars Rebels Saison 2 : le trailer


    Blu-ray
    • Tous les bonus des DVD
    • Rebels Infiltrates Star Wars Celebration
    • Les 4 courts-métrages promotionnels :“The Machine in the Ghost,” “Art Attack,” “Entanglement,” “Property of Ezra Bridger”

    dimanche 28 juin 2015 - 17:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà...voilà...et Disney qui n'annonce rien en France...
    J'dis ça...

    lundi 29 juin 2015 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-06-29 08:21, Dje a écrit:
    Voilà...voilà...et Disney qui n'annonce rien en France...
    J'dis ça...


    L'info est d'hier aux USA, il faut attendre un petit peu quand même...

    lundi 29 juin 2015 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'avais signalé sur une actu il y a un petit mois que le coffret était prévu pour le 27 aout...puis plus rien.
    A voir c'est vrai, mais bon...j'espère.

    lundi 29 juin 2015 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    La patience est une vertu... Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une édition Française. Je la verrais très bien arrivée à la rentrée en Septembre...

    lundi 29 juin 2015 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-06-29 14:22, appolo_gise a écrit:
    La patience est une vertu... Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une édition Française.


    Parce que ces derniers temps, l'édition des DVD est un peu chaotique :
    - Seuls les 2 premiers épisodes sur 3 des Chroniques de Yoda sont sortis en france alors que les 3 sont sortis aux USA
    - la saison 6 de The Clone Wars n'est jamais sortie en France alors qu'elle est sortie notamment aux USA et en Allemagne il y a presque 1 an...

    Donc tout est possible...
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-06-2015 08:49

    lundi 29 juin 2015 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà pas mieux...
    A croire qu'il n'y a pas d'actus Star Wars en ce moment...

    mardi 30 juin 2015 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide