[Panini] Sortie de Star Wars Insider 2 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je ne l'ai pas trouvé à Chartres aujourd'hui ! Demain j'espère !!

    vendredi 17 juillet 2015 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kylekatarnobi

    kylekatarnobi

    1646 Crédits

    moi aussi impossible à trouver normalement demain j'espère

    vendredi 17 juillet 2015 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai fais les 4 Relay de la Gare de Nord : il n'y avait rien non plus...bon après on a deux mois pour se le procurer, j'espère juste que les livraisons seront pas trop en retard....Après le truc c'est de le trouver, mais avec la couverture du Big Three^^

    vendredi 17 juillet 2015 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai fait 3 kiosques et pas trouvé non plus, contrairement à lego star wars que je me suis procuré pour ne pas rentrer bredouille du coup (oui c'est bien une excuse pour l'avoir acheté ^^)

    Pas le même fournisseur ou le problème viendrai bien de Panini pour ces retards répétitifs ?

    samedi 18 juillet 2015 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Certains ont réussi à avoir l'Insider, donc apparemment il s'agit bien d'un problème d'approvisionnement.

    samedi 18 juillet 2015 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Finalement je l'ai trouvé...mais pas avec la couverture que je veux...du coup les recherches reprennent ahah !

    dimanche 19 juillet 2015 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Pareil, rien trouvé dans les Relay de la gare du Nord ! Nouvelle tentative à Paris demain.

    dimanche 19 juillet 2015 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vraiment un calvaire cet Insider, comme le comic Panini en fait... :col:

    mardi 21 juillet 2015 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titinet16

    titinet16

    269 Crédits

    Bonjour
    Je l'ai trouvé dans ma petite ville charentaise par contre une seule couverture de dispo donc pas le choix mais de toute façon c'est celle que je voulais... :cli:

    mardi 21 juillet 2015 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non mais c'est dingue.
    Petite ville Charentaise OK, Paris tu crèves.
    Bon les gars, la distribution est vraiment très très bizarre.

    mardi 21 juillet 2015 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je pense que toutes les maisons de presse l'ont maintenant.
    J'ai trouvé le mien hier en m'arrêtant au hasard dans un bled paumé des Deux-Sèvres.

    mercredi 22 juillet 2015 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide