Un remake de KOTOR en préparation ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vu le nombre de remake que l'on voit sur console, ce serait pas étonnant que ce jeu ressorte.

    Changer le scénario serait une grave erreur car c'est justement ce dernier qui a rendu le jeu exceptionnel.
    Améliorer la fluidité et les graphismes suffirait amplement.

    Ensuite il faut espérer pour les joueurs PlayStation comme moi que Kotor sortira enfin sur cette console.
    Ce serait dommage de le laisser en exclusivité xbox.

    vendredi 07 août 2015 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Faire du neuf avec du vieux... Coucou les fans, on n'a ni idée ni temps pour créer un nouveau jeu mais on sait qu'il vous reste du fric à dépenser... :roll:

    dimanche 09 août 2015 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est malin ça me donne envie d'y rejouer, je suis pas contre si ça permet une vraie suite et non un mmo.

    lundi 10 août 2015 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est vrai qu'ils pourraient se fouler un peu plus pour créer de nouveaux titres, cela dit un remake de Kotor resterait une excellente nouvelle. C'est un jeu mythique, c'est d'ailleurs par ce jeu que je me suis intéressé à Star Wars.

    mardi 11 août 2015 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits

    Perso, moi, je suis content qu'il le face le Remake d'ailleurs, je le dis, je pense que les Kotor ont nettement leurs places dans l'ue officiel ! L'histoire est bien cohérente il n'y a pas vraiment à se plaindre contrairement à d'autre où c'est tiré par les cheveux comme par exemple le pouvoir de la force 2.

    Puis bon il faut le dire Kotor c'est le jeu par excellence c'est le top du top ! :cli:

    vendredi 21 août 2015 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide