Les nouveaux sabres FX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar braitou

    braitou

    973 Crédits

    Bonjour,
    Nous avons je pense tous vu le nouveau FX de Kylo Ren qui pour ma part ne me plaît pas du tout. Cela dit, j'avais lu à travers une news sur ce site que d'anciens sabres allaient ressortir chez Hasbro. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la disponibilité des produits ? Sachant qu'il devient impossible de trouver les plus vieux.

    Cordialement. 8-)

    samedi 05 septembre 2015 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai vu sur un site qu'ils ont ressorti le sabre de Yoda et que celui de Vador est en pré-commande.
    Hasbro les a pratiquement tous réédités.

    samedi 05 septembre 2015 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar braitou

    braitou

    973 Crédits

    sais-t-on si les lames sont amovibles ?
    et si non vers quel produit ce diriger ?

    jeudi 10 septembre 2015 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour les lames amovibles, je ne suis vraiment pas sur du tout, je suis même prêt à te dire non tout de suite.

    Sinon il faut aller vers les anciens sabres, mon Master Replica n'est pas amovible, après je ne sais pas trop, mais pour les nouveaux, il ne faut pas trop rêver... :cli:

    jeudi 10 septembre 2015 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar braitou

    braitou

    973 Crédits

    oui je crois pas qu'il ne le soit non plus après recherche, cela dit quand on voit la difficulté a trouver les anciens modèles et surtout leur prix...
    je vais faire un peu de place sur mon étagère et faire en sorte que la lame rentre !!! 8-)

    jeudi 10 septembre 2015 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est ce que j'ai fait et franchement c'est cool !!!

    lundi 14 septembre 2015 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar braitou

    braitou

    973 Crédits

    en revanche je ne les trouve disponible nulle part, ne sont ils pas encore sortit ?

    lundi 14 septembre 2015 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois à la fin du mois, comme celui de Kylo Ren :cli:

    lundi 14 septembre 2015 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide