Les Bandes Originales de la saga en vinyles ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pourquoi parler d' "ULTIMATE" lorsque l'ensemble ne propose pas l'intégrale du matériel composé par John Williams.

    Autant, concernant l'OT les intégrales correspondent aux versions précédemment éditées et proposent des morceaux alternatifs, voir même du matériel inédit (ex : la méditation de Vader au début de ROTJ), autant pour la Prélogie nous sommes loin du compte :

    - où est l'intégrale de l'Ep I que Sony avait édité fut en son temps ?

    - qu'est-ce qui empêche, aujourd'hui, une édition complète des Épisode II et III ? (et pourtant y'en a eut des pétitions de signées....)

    - la piste "Confrontation with Count Dooku and Finale" de l'Ep II sera-t-elle complétée du thème de l'Empereur qui faisait cruellement défaut sur l'album sorti en 2002 ?

    Je me passerai de faire un commentaire sur la version vinyle qui est encore moins ultimate que la version ultimate en CD....

    Et puis franchement, sortir ça après noël....

    Bref, je passerai mon chemin en attendant une hypothétique mais réelle Ultimate Complet Recording (qui n'arrivera sans doute jamais ^^)

    mardi 29 septembre 2015 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Au moment ou les ventes de vinyles repartent à la hausse c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Y'a l'aspect collector, et puis ce sont de beaux objets je trouve.
    Moi ça me parle ! ^^

    mardi 29 septembre 2015 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je passe complètement mon tour, mais c'est très chouette !! :cli:

    mardi 29 septembre 2015 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mouais.... Alors le vintage c est cool et les vinyles aussi mais franchement.... bof bof

    Qui ici a encore un tourne disque?
    Bon j'avoue j'en ai un en ASSEZ bon état mais au fin fond d'un carton! C est chiant au niveau de l'entretien. Et je trouve que le son peu s'abîmer facilement.

    Je ne suis pas convaincue par ce support au 21ème siècle.

    Pour la collection: oui; pour en profiter à son juste titre: non.

    jeudi 01 octobre 2015 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wogcolonel

    wogcolonel

    946 Crédits

    Je trouve que le vinyle a une sonorité que n'ont pas les formats numériques et si je devais acheter un support ce serai celui-ci ayant une collection de BO en vinyles

    vendredi 02 octobre 2015 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    Encore faut t'il pouvoir les lires... Un lecteur de vinyle Star Wars peut être ? :D

    vendredi 02 octobre 2015 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tous les VRAIS fans de musique repasse au vinyle pour le son bien meilleur à leur gout.
    Moi perso j'utilise DEEZER, mais chut. :D
    Les seuls CD que je possède ce sont les 6 Star Wars et pourtant je suis disquaire (entre autres...)

    samedi 03 octobre 2015 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide