[Panini] Sortie de Star Wars 1 et Dark Vador 1 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon après la peur du passage Delcourt, Panini, pas de panique, la qualité est au rendez-vous.
    Je ne les ai pas encore acheté (juste mis de côtés au taf), mais la hauteur est bel et bien celle des BD Delcourt, donc pas de chocs dans la bibliothèque comme c'était le cas avec les 4 TCW, les 2 Rebels et la dernière de ANH.

    Le prix fait par contre mal aux fesses pare rapport à Delcourt. :D

    mercredi 07 octobre 2015 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Pour ma part, je préfère acheter les fascicules tous les deux mois. ça revient aussi cher qu'une seule BD !! évidemment, ce n'est pas au format BD mais ces fascicules sont tout de même de bonne qualité.

    jeudi 08 octobre 2015 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Aura-t-on droit à des petites reviews pour les comics et même les romans par exemple ? Ce serait vraiment cool =)

    Concernant le titre Star Wars, j'ai vu des planches où l'on voyait Luke et Dark Vador s'affronter, ce qui m'a fait me hérisser les cheveux sur la tête sachant que ce comics se déroule entre les épisodes IV et V, et que le duel entre le père et le fils dans l'Empire Contre Attaque est sensé être leur premier affrontement.

    dimanche 11 octobre 2015 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits

    Alors Attention les Amis ce n'est pas tous les jours que vous me verrez dire ça ! certain vous allez être sur le cul ! Mais ce livre je vous le conseil vivement un pur bonheur à lire ! c'est pas tous les jours que je suis tendre avec l'UE Disney. 

    vendredi 16 octobre 2015 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide