Découvrez le nouveau Planète Star Wars ! Site et applications ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je me fais un petit plaisir en postant le 1er commentaire sur cette actu de présentation du nouveau site.

    Je suis épaté par le boulot réalisé par notre webmaster. Ce nouveau design et les diverses fonctionnalités associées sont superbes. Bravo !

    Les points que j'adore déjà :

    • le design HD évidemment !
    • la possibilité de personnaliser la page d'accueil en organisant l'ordre des sections selon ses préférences (dans la colonne de droite).
    • le fait que le visuel du site s'adapte automatiquement à la taille du navigateur et de l'écran.


    Et il y a encore plein de nouveautés à découvrir.

    Je suis convaincu que ce renouvellement en cette 16è année d'existence appelle encore de nombreux succès dans le futur.

    Planète-StarWars fait peau neuve et passe à la vitesse supérieure. "The Force is strong with this one !"

    samedi 10 octobre 2015 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bravo pour le nouveau design et l'utilisation de Bootsrap pour le coté responsive du site.

    De nos jours c'est important d'avoir un site qui s'adapte automatiquement aux différntes tailles d’écrans, surtout les smartphones et les tablettes.

    Un travail bien réussi et je sais que le css ce n'est pas forcément évident pour tout bien caler lol.

    samedi 10 octobre 2015 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Yeahhhhh!!! Une nouvelle tête pour AW! Euh, PSW, désolé! ^^

    Super pour tout ce boulot, ça décoifffe! C'est Noël en avance!

    Bon, je vous laisse, j'ai un site à explorer.


    samedi 10 octobre 2015 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Bonjour,

    Super travail

    Bravo

    A quand un version de l'appli pour windows phone ?

    Continuer comme ça

    samedi 10 octobre 2015 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tyria : Alors je preux déjà repondre à 2 questions :

    -Les JDR sont déjà dans le menu de gauche, dans le menu Discussions ;)

    -Pas de couleur pour le moment. On voulait que les messages se fondent mieux dans le design du site et des message multicolore ca le faisait pas trop. Cependant j'ai transmis vos besoin pour les JDR. Pour l'instant ce n'est pas la priorité car il y a plein d'autres choses plus urgente à régler avec ce nouveau site mais ca n'est pas exclu d'en remettre juste pour les JDR après ;)

    samedi 10 octobre 2015 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour vos messages !

    • Afin de montrer une présentation homogène, j’ai supprimé les couleurs car cela pouvait rapidement arriver à un sapin de noel :) Toutefois tu as maintenant plusieurs types de caractères.
    • Les JDR sont dans le menu Discussions à gauche
    • J’ai rajouté un lien “permalien vers ce message” dans les forums afin que vous puissiez faire un lien vers un message en particulier
    • J’ai modifié la durée des sessions, dis moi si ça marche mieux.
    • Pour le moment les emoticons comme toutes les icons du sites sont en vectoriel afin de pouvoir être joli sur les écrans retina et haute résolution. Les smilies sont donc très classiques pour le moment.
    • Pour les emails google, je vais voir cela dans un second temps.
    • Pour l’histoire des rn quand on modifie un message, c’est corrigé
    • Les couleurs de PSW ont été étudiées et basées sur les best practices du moment
    • Pour les avatars oui, merci de voir avec Starseb.
    • Il n’est pas prévu d’application Windows Phone je suis désolé.
    • Je vais voir pour rajouter le menu JDR dans l’application Tyria.

    Merci beaucoup :)

    samedi 10 octobre 2015 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Tyria pour les JDR, vous avez maintenant plus de styles d'écriture et plusieurs tailles.

    Merci beaucoup.

    samedi 10 octobre 2015 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    C'est bon maintenant pour les Jeux de Rôles dans l'application mobile 

    samedi 10 octobre 2015 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je t'en pris. Il suffit d'avoir des outils up to date afin de pouvoir faire que l'expérience sur les plateformes soit la meilleure possible !

    samedi 10 octobre 2015 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, j'ai toujours trouvé les post JDR en noir et blanc, c'est carrément plus classe!


    Dommage quand même que le cadre événements à venir soit dans les bas fonds de la page d'accueil...

    samedi 10 octobre 2015 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonne remarque Kardass, je viens de le remonter  toutefois les modules se réorganisent en fonction de l'ordinateur  suivant ce que vous voulez.

    samedi 10 octobre 2015 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Excellent lifting vous avez fait du super boulot ! Le site est devenu plus moderne, dans l'air du temps, mais en plus il se charge super vite, donc c'est du tout bon !

    Je me permets juste une petite suggestion: sur la page d'accueil ce serait cool qu'il y ait pour chaque news l'indication du nombre de commentaires postés. Comme ça, ça nous permet de suivre une éventuelle discussion pour voir s'il y a eu de nouveaux commentaires depuis notre dernière visite ou pas.

    Encore bravo pour ce joli travail ! =)

    samedi 10 octobre 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne vais pas faire un long discours car un seul mot m'est venu à l'esprit lorsque je me rendu sur le site : superbe !

    Une grand bravo aux équipes qui ont réalisées un travail remarquable pour cette refonte du site ! L'ancien design était un peu dépassé et consulter le site sur smartphone, tablette n'était pas des plus agréables. Quant à l'application, j'ai testé l'ancienne version sans la conserver car elle ne me plaisait pas. Je vais de ce pas m'empresser de la télécharger pour voir ça.

    Merci pour tout, et longue vie au site avec cette nouvelle trilogie qui s'annonce et les différents spin off !

    Ce message a été modifié par DarkSolo le dimanche 11 octobre 2015 - 09:56

    dimanche 11 octobre 2015 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau ! Et franchement, j'adore les nouveaux avatars SW 7 (très contente d'avoir Rey). Alors comme ça BB-8 remplace R2 ?

    Bon, ça m'a fait un peu bizarre au début, mais maintenant, je trouve le design très cool et moderne.

    J'ai aussi téléchargé l'application,  elle est super. 

    Par contre, sur le site, je ne trouve pas le Comlik...

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le dimanche 11 octobre 2015 - 11:53

    dimanche 11 octobre 2015 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Pour le comlink, c'est en bas à droite de ton écran, Kinsa.
    mais tu as aussi la possibilité de communiquer par comlink directement avec quelqu'un en cliquant sur la petite icône bleue Faucon Millenium qui jouxte son pseudo.


    Encore BRAVO et merci à PE et Seb pour le travail accompli ! Ainsi que pour la réactivité dont vous avez fait preuve sitôt le lancement du nouveau site !


    Il me reste une dernière remarque à faire sur le système de comptage de page (que je n'avais pas remarqué dans la bêta) :
    C'était quand même rudement plus pratique quand les pages étaient indiquées en haut ET en bas des messages, et qu'on pouvait les sauter quatre par quatre. Parce que là, pour retrouver la page 27 au milieu d'un topic qui en fait 55, c'est pas glop.

    Ce message a été modifié par Kaarde le dimanche 11 octobre 2015 - 14:12

    dimanche 11 octobre 2015 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ça poutre un max !

    Bravo pour ce design magnifique, beaucoup plus moderne !

    dimanche 11 octobre 2015 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Kaarde, bonne remarque pour la pagination en haut des pages. C'est revenu désolé pour cela.

    Merci à tous pour vos supers commentaires !!!! 

    dimanche 11 octobre 2015 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Tu gères grave !

    dimanche 11 octobre 2015 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool tout ça!

    Et nos signatures, c'est possible de les faire revenir?

    dimanche 11 octobre 2015 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Kardass, en fait c'était très peu utilisé et ça n'apportait rien de plus je trouve. Désolé 

    dimanche 11 octobre 2015 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Kaarde : En dessous des menus ?

    dimanche 11 octobre 2015 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Quand tu dis un nouveau message c'est un nouveau sujet ou une réponse à un sujet déjà existant ?

    dimanche 11 octobre 2015 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ca devrait être corrigé :) Désolé pour cela :)

    lundi 12 octobre 2015 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Impressive! Most impressive!

    lundi 12 octobre 2015 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Bonjour à toute l'équipe,

    Je ne vais pas être très original mais BRAVO A TOUS ! du très bon boulot ! Page d'accueil très agréable et fonctionnelle. Relookage très réussi !! très pressé de voir la version mobile. Effectivement, l'ancienne version était très inconfortable à visionner sur mon téléphone ! Merci à toute l'équipe et plus que jamais... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

    lundi 12 octobre 2015 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide