DVD saison 1 de Star Wars Rebels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce coffret comprend les 15 épisodes répartis sur 3 DVD et des bonus exclusifs :

    DVD 1 :
    Les coulisses de Rebels (4 modules - 18'11" - VOST)
    DVD 2 :
    Les coulisses de Rebels (5 modules - 27'25" - VOST)
    DVD 3 :
    Les coulisses de Rebels (5 modules - 32'32" - VOST)
    Le guide ultime de Star Wars Rebels (21'12" - VOST)
    Star Wars Rebels saison 2 : premières images (6'50" - VOST
    )

    19€99 dans toutes les bonnes boutiques :)



    mardi 13 octobre 2015 - 21:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Bonjour,

    Tout comme la saison 6 de Clone Wars, la version Blu-ray est disponible en Allemagne. Par contre je ne sais pas si elle contient une VF ou une VFQ. (http://www.amazon.fr/gp/product/B00YJIZHFW/)

    Vous pensez que la saison 6 de Clone Wars sortira un jour en France en Blu-ray ?

    mercredi 14 octobre 2015 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui Dinbo et bonjour à toi.

    On ne sait pas pour l'instant si il y aura un Blu-Ray et un DVD pour The Clone Wars saison 6, mais c'est vrai que c'est embêtant dans une collection, ça dépareille si je peux m'exprimer ainsi.

    mercredi 14 octobre 2015 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pas de blu-ray pas d'achats, je ne prendrai pas la saison 1 en dvd.

    jeudi 15 octobre 2015 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide