Les places pour le Réveil de la Force sont en vente !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si vous aviez peur de ne pas avoir de places pour la sortie du "Réveil de la Force" le mercredi 16 Décembre, pas de panique, Disney a pensé aux plus prudents d'entre nous en proposant d'acheter dès aujourd'hui ses places et être assuré de voir le film le jour de sa sortie !

    La mauvaise nouvelle dans cette histoire, c'est que nous apprenons qu'il n'y aura aucune avant première de prévue en France pour une séance de minuit la nuit du mardi au mercredi. En effet les cinémas n'ont pas le droit de projeter le film avant mercredi 10h !

    Vous pouvez commander vos places ICI !


    Si cette absence d'avant première gâche un peu la fête, les fans se mobilisent tout de même pour vous offrir des séances accompagnées d'animations partout en France comme vous pouvez déjà le voir sur le site du Réveil des Fans. On vous tiendra bien entendu au courant si les choses bougent entre temps ! Avez-vous déjà acheté vos places ou trouvez-vous qu'il est encore trop tôt ?




    lundi 19 octobre 2015 - 19:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Comment gâcher une sortie mondiale ? En faisant en sorte de rendre impossible toute fédération pour un tel événement. Bravo à Disney pour cette absence d'Avant première.

    Merci pour cette fête gachée, je suis du coup de mauvaise humeur.

    lundi 19 octobre 2015 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Déprimé... C'est vraiment un sale coup...

    lundi 19 octobre 2015 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sortie de m.erde, vraiment. Aucun coup marketing entre fans sous prétexte que nous avons la primeur de la sortie et une guerre FOX / DISNEY, insupportable pour les fans (pas de Marathons avant 2020). Pour info j'ai pris ma place pour le mercredi 16 décembre à 10h00 au Grand Rex, soit la première séance.

    mardi 20 octobre 2015 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je serai à la soirée du Réveil des Fans dans la nuit du 16 au 17 à 00h45 au Rex. Mais j'avoue que je trouve ça abusé à la fois pour le marathon et pour l'absence d'une soirée la nuit précédente... La fête est un peu gâchée, et quand on sait ce que représente la communauté de fans de SW de par le monde, Disney aurait pu faire un effort pour la contenter dans son ensemble. 

    mardi 20 octobre 2015 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Bon, deux questions un peu bêtes: Quand c'est indiqué VO, c'est sous-titré? Et j'imagine que l'on ne peut pas choisir sa place dans la salle?

    Non, parce qu'avec une bande annonce pareille, j'commence à développer des goûts de luxe ^^.

    mardi 20 octobre 2015 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Réservé ma place dans mon ciné local, après le collège... Ça va être dur de se concentrer en cours! 

    mardi 20 octobre 2015 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Comme tout les autres j'ai été super surpris parce que je pensais qu'on pourrait faire un truc groupé. Mais bon, j'ai pris ma place en solitaire pour la première séance, celle de 10 H. J'espère qu'il y en aura d'autres de PSW avec moi parce que si je suis tout seul je viendrai en civil, pas en Dark Vador.

    Il y aura Dje, en tout cas. Et les autres?

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 21 octobre 2015 - 08:34

    mercredi 21 octobre 2015 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    places prises pour le pathé de Disney village le 16 à 17h30 ( VF Imax 3D)

    je mettrais un Tee shirt star wars pour marqué le coup mais pas de sabre.


    mercredi 21 octobre 2015 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Je serai avec des amis au Grand Rex le 16 à 10h ! J'espère qu'on aura droit à une belle ferveur malgré l'absence d'avant-première nocturne.

    mercredi 21 octobre 2015 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Quand bien même, la gueguerre fox disney, je pense que le grand rex aurait pu choisir une soirée spéciale le 16 au soir pour marquer le coup. A mes yeux, ils sont autant responsables.

    Bref pour ma part, et bien j'irai pendant les vacances de noël.

    jeudi 22 octobre 2015 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Darkalain> Je t'invite à discuter ici : 

    Sortie PSW Episode 7

    jeudi 22 octobre 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide