Paris, Avant 1ère SW7, sortie PSW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Vu que chacun a été prit de court et a prit des places dans des cinémas et horaires différents le jour J, je pense qu'il serait plus pertinent de faire une sortie le week end pour revoir le film tous ensemble et se faire une grosse bouffe après . Ca permettra de vraiment tous nous réunir en même temps plutôt que d'essayer de se capter entre nos séances dans tout Paris.

    lundi 19 octobre 2015 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Nous ne sommes pas si éparpillés que ça. A priori nous sommes au moins 16 à la séance du mercredi à 19h15 au Grand Rex !

    Kardass> Je dois avouer ne pas comprendre. Tu crées un sujet en parlant du Grand Rex, et au final tu prends ta place dans un autre cinéma.

    lundi 19 octobre 2015 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ok je pensais pas que vous étiez déjà autant à la même séance du Rex. Du coup on peut s'organiser un restau après la séance et lancer une sortie parallèlement le weekend avec ceux qui voudront revoir le film 

    lundi 19 octobre 2015 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Si je ne me trompe pas, seront à la séance de 19h15 le mercredi 16 au Grand Rex :

    • Skarn + 3 amis.
    • C3po75
    • Maggy
    • Padmeia
    • Mimimontesinos
    • Alpha8
    • AngeSolo
    • Mara_Jade
    • Tyria
    • Kaarde
    • Kenda
    • NicoMi16060 + 7 amis.
    • Bencenovii + 1 ami.
    • Joruus29


    NicoMi fait pas mal grimper le chiffre en ramenant toute sa smala : même papy, mamie et son chien seront là !

    Cela fait donc 25 personnes.


    Starseb> Bonne idée. Ce serait bien de manger ensemble le soir, voire même d'organiser quelque chose l'après-midi : une promenade, une visite, une tournée des tavernes ?

    lundi 19 octobre 2015 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Très bonne idée, ça, de prévoir une restau avant ou après !

    Sam, tu peux enlever la mention "+ 1 ami", à côté de mon nom. Il doit y avoir une erreur.

    mardi 20 octobre 2015 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Kaarde> OK. J'ai modifié.

    Sinon je vais à priori venir sur Paris pendant 3 ou 4 jours autour du mercredi.

    Alors si certains d'entre vous sont disponibles, tenez-moi au courant. On peut organiser d'autres sorties.

    mardi 20 octobre 2015 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Perso j'arrive sur Paris dès le lundi en matinée. Je pense rester jusqu'au vendredi minimum normalement, mais je sais pas encore, ça peut se prolonger plus. Du coup, si vous voulez faire des trucs, pas de soucis.

    Pour le resto, probablement plus logique après, mais ça sera peut être plus ouvert!

    mardi 20 octobre 2015 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le film dure deux heures donc on sortirait vers 21h30, il faudrait réserver pour 21h45-22h, c'est vrai que c'est assez tendu. Sam > la personne qui sera avec moi est Sorrow, récemment inscrite sur PSW! Je vois que ça s'organise gentiment, RDV le 16!

    mardi 20 octobre 2015 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Hello there!

    J'ai aussi un collègue et un de ses amis qui se joindront à nous !

    mardi 20 octobre 2015 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou tout le monde ^^


    puis je faire une suggestion si on veut être tous ensemble au ciné va pas falloir que l'on fasse la queue trop tard^^

    mardi 20 octobre 2015 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hi,

    Je viens avec une amie. Le photographe Sacha Goldberger se joindra à notre groupe avec sa compagne.
    Pour la sortie officielle, je pense que le mieux est de prolonger du 16 jusqu'au week end.
    Sam, tu gères la sortie en l'absence de Lulu?

    mardi 20 octobre 2015 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Oui, à priori. Le mercredi après-midi, il doit y avoir moyen de faire une visite. Deux expos me paraissent intéressantes à voir :

    On peut également imaginer d'autres sorties (promenade, visite...) le mardi s'il y a du monde, et un restaurant ! Qu'en pensez-vous ? Des propositions ?

    mercredi 21 octobre 2015 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je ne peux pas m'avancer aussi loin...
    Peut-être que je ne travaillerai pas mardi mais rien n'est sûr...

    Pour ce qui est du reste, si jamais je travaille, je ne pourrais pas venir... ;)

    mercredi 21 octobre 2015 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'y vais à la séance de 10h00. Je me baladerais dans les boutiques "geek" l'après-midi et peut-être un deuxième visionnage dans l'après-midi, sinon je rentre en fin d'après-midi.

    jeudi 22 octobre 2015 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je pense arriver mercredi. J'ai pris également des billets pour la séance en grand large le jeudi à 15h45. Pour la suite, pas de soucis.

    jeudi 22 octobre 2015 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, donc je suis à côté de la plaque puisque j'y serai à 10H et qu'il n'y a plus de place à 19H15. Je déteste les souris à grandes oreilles et les canards à chapeau haut-de-forme.

    vendredi 23 octobre 2015 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Bonjour à tous !

    Je serai présent au Grand Rex à la séance du 16 à 10h avec des amis. Ce jour là ou lors d'une autre séance, je serais ravi de rencontrer des membres de PSW !

    vendredi 23 octobre 2015 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Pour le Resto après la séance de 19h15 ce sera compromis pour moi je retourne voir la séance VO 3D grand large du réveil des fans à 0h45 je serais dans la file d'attente à 23 h !! Sinon je suis dispo du 14 au 17 !!

    samedi 24 octobre 2015 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    L'expo des Mythes fondateurs, ça c'est une idée qu'elle est bonne !

    Puisqu'après la séance de 19h15 c'est chaud pour manger tous ensemble on devrait se faire une bouffe l'après-midi pour réunir ceux qui sortent de la séance de 10h (comme Darkalain) et ceux qui y vont à 19h15 (sous réserve que les premiers ne spoilent pas les seconds).



    samedi 24 octobre 2015 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis d'accord avec Karde et je promets de de rien dire!!!!!!!

    dimanche 25 octobre 2015 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso je ne pense pas être présent pour ce repas. Ce sera plus simple le lendemain ou le week-end suivant.

    dimanche 25 octobre 2015 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Salut à tous,


    J'ai un billet pour la séance de 10h le mercredi, ce sera donc avec plaisir que je vous retrouverai (sans spoiler ^^) l'aprem =)

    Et si cela tente certains de ceux qui y vont aussi à 10h, on pourrait se retrouver pour y aller ensemble.

    lundi 26 octobre 2015 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    De mon côté, c'est d'accord. Où, quand et comment  se retrouve-ton?

    lundi 26 octobre 2015 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je serai sur Paris du lundi 14 à 14h00 au jeudi 17 à 14h00. Impossible de rester plus longtemps car les tarifs Air France deviennent fous à partir du jeudi soir à cause des vacances scolaires.

    lundi 26 octobre 2015 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ok, on remerciera vivement Disney pour sa communication, ça nous a permis de foirer complètement notre sortie...
    En ce qui me concerne, j'arrive mercredi et repart dimanche.
    Je vous rejoint à la séance du mercredi soir.
    J'ai pris des places également pour la séance grand large du jeudi après midi.

    Pour le reste, on va improviser je pense (repas du mercredi soir,  et suite de la sortie)

    jeudi 29 octobre 2015 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide