De nouvelles affiches officielles autour des personnages

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    De nouvelles affiches de Star Wars : Le Réveil de la Force viennent d'être révélées.



    mercredi 04 novembre 2015 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je comprend pas pourquoi on les rend borgnes... C est trop symétrique, trop droit... Bref, je suis pas fan fan... surtout celle avec Harrison Ford. En revanche celle avec Carrie Fisher est top, mais elle on ne l'a pas estropillé...

    mercredi 04 novembre 2015 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits

    J'aime bien, surtout qu'en temps que photographe amateur Harrison Ford est magnifique, la photo est d'une pureté...

    mercredi 04 novembre 2015 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bien sur qu'il est top! C est lui! #en mode in love: on# 


    Je les trouve justement trop clean.... Et comme par hasard c'est celle d'Harrison Ford qui me fait tiquer.  Mais il faut dire que je n'ai jamais été une adepte de Photoshop^^ Et que je le préfère entier!

    mercredi 04 novembre 2015 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    J'adore le rendu final de ces affiches et comme il a été dit plus haut Harrison Ford est top dessus!!!

    mercredi 04 novembre 2015 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    J'aime beaucoup celle de Rey, je trouve que c'est celle qui rend le mieux.

    Autant j'aime le look et le blaster mythique de notre ami Han Solo, autant je trouve que l'effet oeil caché fait très bizarre sur son affiche.

    Leia fait un peu avocate du futur comme ça. Hâte de voir quel sera son rôle dans la troisième trilogie.

    Ce message a été modifié par natpfan le mercredi 04 novembre 2015 - 21:13

    mercredi 04 novembre 2015 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pad le préfère entier............................................et tout nu :) :) :)


    Sinon pour une fois Carrie Fisher ne creuse pas trop les joues pour nous faire croire qu'elle ne pèse que 40 kilos :)

    jeudi 05 novembre 2015 - 06:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Dje> euh... tout nu, tout nu..... ça dépend de quelle époque on parle^^


    Pour Carrie Fisher c est dommage les lèvres aussi pincées, mais elle promet de rester classe elle aussi!

    jeudi 05 novembre 2015 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je ne trouve pas ça réussi du tout. Certes il y a l'idée et le lien entre les 5 affiches, mais je trouve que leur barrer le visage est une fausse bonne idée qui à l'arrivée n'est pas esthétiquement réussie. La seule qui est classe est celle ou la lame rouge brille sur le casque car c'est un casque...

    jeudi 05 novembre 2015 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    moi j'adore !! les gouts et les couleurs...

    jeudi 05 novembre 2015 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve sympa d'avoir lié toutes les affiches avec un seul thême, au moins il y a une vrai choérence.

    Les plus classes étaient quand meme celles de la Menace Fantôme quand même....

    jeudi 05 novembre 2015 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve sympa d'avoir lié toutes les affiches avec un seul thême, au moins il y a une vrai choérence.

    Les plus classes étaient quand meme celles de la Menace Fantôme quand même....

    jeudi 05 novembre 2015 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide