Un personnage culte de retour dans le Réveil de la Force ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah, faut voir, mais je trouverais ça un peu bizarre que son fantôme soit encore là 30 ans après. Ou alors, on se demandera pourquoi Obiwan et Anakin n'y seraient plus... Je pense malgré tout que ça reste plausible en flashback, en voix (un peu comme qui-gon dans l'épisode 2), ou en hologramme.

    samedi 31 octobre 2015 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Chez les Jedi, s'il faut travailler même après la mort, il va y avoir sans arrêt de nouveaux adeptes du côté obscur! ^^

    dimanche 01 novembre 2015 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Et pourquoi pas revoir Hayden Christensen en fantôme du coup ? Ca paraitrai aussi logique à mon sens...

    mardi 03 novembre 2015 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    @PoeDameron


    Pour rnHayden Christensen il semblerait qu'il soit dans le 8, maintenant ça rnm'étonnerait fortement qu'il apparaisse dans le 7 ; à mon goût ça rndonnerait aux gens une impression de "hey regardez, on vous met des rnguests connus histoire que notre nouvelle trilogie fonctionne à coup rnsûr" donc je suis relativement sceptique !

    mercredi 04 novembre 2015 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Hayden ne serait pas dans le 8 je pense, mais dark vador serait dans rogue one. De là à dire que Hayden va reprendre le rôle,  je pense pas. 

    mercredi 04 novembre 2015 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide