Faucon Millenium d'Altaya : Journal d'un Modéliste Débutant #1 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Quand je lis l'article j'ai l'impression de voir le Téléshopping.

    Je sais que l'article est sponsorisé par Altaya vu que c'est lui qui donne les lots mais là c'est vraiment trop abusé la façon dont c'est présenté.

    Gagner une réduction sur un produit qui va couter 1000€ dans un concours je trouve que ce n'est vraiment pas intéressant pour quelqu'un qui ne veut pas faire cette collection. Si le lot du concours avait été de gagner pour une personne la collection complète gratuitement, là, cela aurait été beaucoup plus sympa et vous auriez plus de participants.


    vendredi 06 novembre 2015 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Pareil pour moi !

    ma femme n'a pas voulu que je m'abonne car trop cher au final.

    j'ai acheté les 6 premiers numéro en cachette pour avoir un semblant de cockpit.

    tout ça pour dire que 15% ne me feront pas participer au concours.

    1 (ou 2) faucon complet aurait été plus motivant.

    seul les abonnés seront intéressés.


    vendredi 06 novembre 2015 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les gars, que ça ne VOUS intéresse pas, c'est une chose, mais il s'avère qu'on en est déjà à 40 participations en moins de 24h... donc il faut croire qu'il y a des gens que ce lot intéresse, notamment certains à qui ça faisait envie, pour qui c'était trop cher, et à qui cette réduction permettrait de faire quand même cette collection.

    Evidemment, une collection complète aurait été plus intéressante (un lingot d'or, encore plus !), mais vous en connaissez beaucoup, des partenaires qui font des cadeaux de plus de 1000 euros? Les éditions Altaya font déjà un gros cadeau, ici, et en profitent évidemment pour faire la promo de cette collection, car c'est le but de tout concours partenaire de promouvoir un produit.


    Quant à la présentation, c'est l'introduction d'une nouvelle rubrique que je lance sous forme de reportage photo, parce que moi je la fais, cette maquette, et que j'ai envie de faire partager cette expérience aux lecteurs, notamment ceux qui feront la maquette aussi, et d'ailleurs je serai content que ceux-ci partagent leur propre expérience en la matière, histoire de recevoir autant de conseil que j'en donne. Donc de la même façon, si ça ne VOUS intéresse pas, n'en dégoûtez pas les autres.

    vendredi 06 novembre 2015 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Si on considère que 15% de réductions équivaut à 160€, 4 gagnants ça fait 640€, on est donc pas loin des 1000€ à 360€ près lol.

    Ce n'est pas le concours en lui même qui me dérange c'est la présentation téléshopping du concours.

    Soit on fait un article en présentant la collection, soit on fait un article de concours pas les deux, là vous faites de la publicité déguisé et non un concours en partenariat.


    Ce message a été modifié par Remeyodi le vendredi 06 novembre 2015 - 15:38

    vendredi 06 novembre 2015 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    "Soit on fait un article en présentant la collection, soit on fait un article de concours pas les deux, là vous faites de la publicité déguisé et non un concours en partenariat."

    Ah tiens donc... On ne peut pas présenter pas dans un même topic ce qu'on fait gagner? Et qui a édicté cette règle à part toi? 

    Ecoute, que ma rubrique ne te plaise pas, c'est ton droit le plus strict. Par contre, que tu édictes ce qu'il convient ou pas de faire... tu m'excuseras de ne pas prendre en compte ton avis et de continuer de faire les choses à ma façon.

    La rubrique Journal d'un Modéliste Débutant continuera d'exister, que tu la lises ou pas.

    En revanche, elle n'aura pas un concours en bonus à chaque fois. Mais cette fois-ci... oui, pour le plus grand plaisir des 4 qui auront la chance de gagner la réduction.

    vendredi 06 novembre 2015 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide