Avez-vous l'application mobile du fan club Star Wars ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Oui, je l'ai et elle est juste superbe !

    dimanche 08 novembre 2015 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je viens de télécharger l'application! Je la trouve + fluide et compréhensible que le site; je pense que ça vient de la "barre menu" qui va plus à l'essentiel (en regroupant directement > forums, événements, photos, vidéos, jeux de rôles).

    Il y a un léger temps d'attente avant que les images s'affichent mais mis à part ça le rendu final est pas mal.

    Cependant, je ne sais pas à quoi sert l'onglet "Planète" qui ne m'affiche rien et on ne peut malheureusement pas s'identifier et commenter les articles, peut-être dans une prochaine mise à jour ? Je l'espère! 

    Je vais vous laisser un avis de 5 étoiles sur l'AppStore, vous le méritez, continuez comme ça!

    dimanche 08 novembre 2015 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci beaucoup pour ces commentaires. Ca fait plaisir !

    L'onglet Planète sert à afficher le site en version mobile. Je viens de changer son nom en "Le site PSW". Cela devrait se voir dans les prochaines heure.

    Pour le login et les commentaires, j'espère aussi !

    Merci beaucoup.

    dimanche 08 novembre 2015 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je suis allé voir et le changement s'est bien fait, merci pour la modification, je pense que ce sera plus clair pour tout le monde!

    J'ai laissé un avis 5* comme promis! 


    dimanche 08 novembre 2015 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    bonjour


    malheureusement non car je suis sur Windows phone

    mardi 10 novembre 2015 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ichigogreg

    ichigogreg

    112 Crédits

    Pareil que Darkjoseph, une application Windows 10 Mobile (ou Windows Phone au minimum) pourrait être sympa, mais la version sur iOS est cool quand même 😉 

    mardi 10 novembre 2015 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Bien evidemment que je l'ai telecharger ;)

    vendredi 12 février 2016 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide