Le nouveau statut de Leia dans le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Personnellement je ne trouve pas ça choquant; qui se ferait encore appeler "Princesse" dans de telles conditions ?

    Sa planète a été exterminée, ce qui signifie que son titre ne vaut déjà plus rien, et vu les évènements qui se suivent, c'est tout sauf une gloire.

    Avec le temps elle est devenue une sorte de guerrière se battant contre l'Empire et je pense que le fait d'apprendre qu'elle est une Skywalker (fille de Darkou) lui a confirmé cette conviction.

    vendredi 13 novembre 2015 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Forcément, je ne suis pas étonné. Comme Han, à son époque, Leïa à pris naturellement du galon. Pour moi, ce n'est pas vraiment une info mais plutôt une confirmation. J'en suis très heureux !

    vendredi 13 novembre 2015 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Moi je trouve ça étrange : elle serait appelée Général Leïa ? Et pourquoi pas alors Général Skywalker ? Ou Solo-Skywalker si elle est encore avec l'ami Han, mais ça semble compromis. Appeler une général par son prénom, c'est un peu familier... 

    vendredi 13 novembre 2015 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide