Nouveau spot TV pour le Réveil de la Force ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    On a la confirmation que les stormtrooper ont des tonfas qui arrêtent les sabres laser (0:50). ce qui fait plaisir, c'est qu'on voit pas TROP de nouvelles images, c'est juste une ou deux en plus des déjà connues. Il est fort ce JJ. Il nous donne notre dose hebdomadaire^^

    Ce message a été modifié par starkiller le vendredi 13 novembre 2015 - 10:06

    vendredi 13 novembre 2015 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    On voit apparaître ces derniers jours de plus en plus de spots TV incluant de nombreuses scènes jusque là inédites. Je suis un grand fan, et malheureusement, je ne peux m'empêcher de regarder ce genre de vidéo, c'est plus fort que moi ^^. Ceci étant, je suis déçu que la production utilise autant de plans diversifiés. Nous n'avons rien eu ou si peu à nous mettre sous la dent pendant plus d'un an, et là c'est un ras-de-marée auquel nous assistons.

    Sans compter les diverses fuites liées aux produits dérivés. Je pense notamment à une info sur laquelle je suis tombé concernant Finn (je ne me souviens pas l'avoir lu ici d'ailleurs, enfin bref ^^).

    Bref, il ne faudrait surtout pas que le film soit entièrement dévoilé avant même sa sortie, même si, on l'a bien compris, LE mystère du film concerne Luke et que ce dernier est très bien gardé, fort heureusement j'ai envie de dire :)

    Starkiller : c'est marrant, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, comme quoi, chacun ressent les choses à sa manière. Entre les spots TV asiatiques, américains, peut être bientôt européens, j'ai peur que trop de plans inédits soient dévoilés. Mais je partage l'opinion plus ou moins général qui veut que JJ soit très bon dans le domaine du teasing, c'est indéniable.

    Ce message a été modifié par DarkSolo le vendredi 13 novembre 2015 - 10:19

    vendredi 13 novembre 2015 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Autant à chaque vidéo je criais des "Au Put...." à chaque nouveau plan" autant maintenant ca devient le rendez-vous de la semaine presque. Je suis toujours content de regarder ces spot mais l'effet d'emerveillement s'estompe petit à petit.

    Darksolo : Oui on a pas parlé de la "rumeur" comme quoi Finn serait le fils de Lando car c'est un fake ;) Juste une annonce d'un vendeur lambda d'Amazon que la majorité du net a relayé sans réfléchir^^

    starkiller : Ces fameux Stortroopers sont déjà sortis en figurine dans un pack avec Poe Dameron, ils sont aussi armés d'un bouclier comme dans les concepts de Ralph mcQuarrie :)

    vendredi 13 novembre 2015 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Faut peut-être pas exagérer non plus, c'est pas avec les quatre plans en plus de ce spot que nous allons connaitre le film dans son intégralité avant sa sortie ^^
    La seule information majeur, là, c'est que nous savons, maintenant, pourquoi Rey relève Finn. Avant, on s'en doutait, maintenant c'est confirmé. C'est du MEIGA-SPOIL

    La seule chose que nous pouvons éventuellement faire c'est de recomposer chronologiquement ce qui se passe sur Jakku. Et encore, il reste deux-trois zones d'ombre concernant BB-8, éventuellement Poe et un où deux acteurs dont on sait qu'ils sont au casting mais dont le rôle est encore bien flou....

    Et franchement, je n'ai absolument pas le sentiment d'en savoir plus aujourd'hui à cause des trailers et aurtres spots, qu'au printemps dernier lors de la diffusion du premier trailer. Si j'en sais plus c'est surtout que je n'ai pas pu m’empêcher de lire des spoilers qui, eux, ne sont pas du fait de la comm' officielle. Quoi que, des fois, j'ai des doutes....

    Donc, le fait de faire le rapprochement entre des images des bandes-annonces et des spoiles n'engage que celui qui se spoile, mais en aucun cas J.J., LFL ou Disney ne sont responsables de ce que nous connaissons à l'avance de l'intrigue... si tant est, en plus, que les spoiler soient fiables à 100%...^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 13 novembre 2015 - 11:26

    vendredi 13 novembre 2015 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    En voyant le sujet "Nouveau spot TV pour le Réveil de la Force" j'ai automatiquement levé les yeux au ciel puis après avoir regardé le spot, j'ai été satisfait car elle ressemble énormément à la précédente , ça garde un peu le mystère et j'aime ça donc elle ne me dérange pas en terme de "spoil" celle-là!

    vendredi 13 novembre 2015 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    On aperçoit quand même l'Amiral Ackbar furtivement.

    En tant que grand amateur de fruit de mer, je ne peux qu'être satisfait!

    vendredi 13 novembre 2015 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Pour moi les trailer et les spots ne servent qu'à attendre jusqu'à la sortie du film. Perso je ne trouve pas que ça révèle beaucoup de choses, rien que quelques plan inédit arrive à me faire frissonner, et heureusement pour moi l'effet est toujours là et j'en suis bien heureux. Après dans ce teaser, parce que c'est vraiment un spot pour moi, ce que je trouve bien c'est que l'image des Stormtroopers n'est plus la même. Ils peuvent se défendre contre les Jedi avec leur électrolance. Bon faut quand même savoir la manier, mais ils ont les moyens de se défendre, et ne sont plus des soldats qui tombent quand un ewok leur jette une pierre dessus.

    vendredi 13 novembre 2015 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    676 Crédits

    je pense que voir un ou deux plans inédits par semaine meme pendant quelques semaines ca ne changeras pas grand chose.car le film dure 2h et qu il y a des centaines de plans.donc la surprise devrait etre quasi totale!

    vendredi 13 novembre 2015 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide