Sortie Pulp's Fiction 6 décembre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de discussion pour la sortie du 6 décembre. Il serait temps d'en ouvrir une pour essayer de se retrouver et de s'organiser, non? Qui viendra costumé? Si Nico et Hervé s'y mettent (et s'il ne tombe pas des cordes), je viendrai aussi en Dark Vador.

    dimanche 29 novembre 2015 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke100

    Luke100

    72 Crédits

    Bonjour,

    Je viendrai après le repas pour la dédicace (dans le magasin c'est ca?)

    lundi 30 novembre 2015 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ben, je ne sais pas... Manu, au secours!!!!!!

    lundi 30 novembre 2015 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Pour rappel, le rendez-vous est devant le magasin Pulp's à 12h. Mais on ira aussitôt, une fois réunis, casser la croûte (à l'Odyssey, juste à côté, si tout va bien).

    Darkalain : si tu peux venir costumé, c'est super ! Nico le sera aussi, mais il sera à Pulp's dès 10h.

    Luke100 : Oui la dédicace a lieu au magasin Pulp's (82 boulevard Saint-Germain, Paris), et ce n'est pas grave si tu nous rejoins après le repas. D'ailleurs tu fais bien de prévenir.


    lundi 30 novembre 2015 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    bien sur que je serai présent au repas

    mardi 01 décembre 2015 - 04:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    Je serais la avec ma femme


    mardi 01 décembre 2015 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris_ar_Breizh

    Chris_ar_Breizh

    1013 Crédits

    Je serai également présent au repas mais pas en costume.

    mercredi 02 décembre 2015 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je serai des votres aussi :) Je vai demander à faire un petit reportage video sur l'event ;)

    mercredi 02 décembre 2015 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Super, je vais venir avec mon costume, avant 12H. Est-ce qu'il y aura un coin dans la boutique où on pourra se mettre en tenue? Bien sûr, je serai aussi au repas.

    mercredi 02 décembre 2015 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut   a  tout  le  monde    malheureusement  je ne pourrai  pas venir  (  lopejnaor  )  

    mercredi 02 décembre 2015 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Notre table est réservée à l'Odyssey pour dimanche 12h30 ! (le temps de se réunir devant chez Pulp's à 12h et pour certain d'enlever leurs costumes)
    Neuf places ont été réservées : DarkAlain + Nico + Brunogamer et sa femme + Chris_ar_Breizh + Starseb + Vévé + moi (+ polochon)

    vendredi 04 décembre 2015 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Parfait ! Je serais en mode photographe !!

    vendredi 04 décembre 2015 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Pardon de confirmer si tard, ne m'étant pas connecté plusieurs jours de suite. Je serai présent, sous réserve d'un gros souci de transport, venant de grande banlieue et en transports en commun.

    samedi 05 décembre 2015 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide