Lawrence Kasdan en dit plus à propos du spin off sur Han Solo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Kurosawa a dit un jour "Les héros sont ceux qui évoluent constamment et les méchants ceux qui sont figés sur leurs positions" "

    Heu, ça veut dire que Kylo Ren n'est pas un méchant, mais un héros alors ? ^^

    mercredi 23 décembre 2015 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Anakin.S oui je pense que c'est pour ça qu'en tout cas moi, j'aime Kylo Ren. C'est que ce 'est pas un personnage figée. Et moi personnellement, je ne sais pas pour vous, mais l'évolution de Kylo Ren, je la voit plutôt tragique. Je veux que plus les film avance et plus il devienne puissant et méchant, et qu'à la fin il meurt, mais non comme un héros mais comme un méchant, en tuant un perso important, ou un truc du genre. Parce que je ne veux pas revoir le schéma de Vador. Si Kylo Ren revient du côté lumineux ce sera pour moi une énorme erreur. Mais bon c'est pas le sujet de l'article donc je vais m'arrêter. XD

    mercredi 23 décembre 2015 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoeurdeLion

    CoeurdeLion

    3221 Crédits

    Han Solo reste un héros que nous apprécions tous, enfin je suppose !!! Il est malin, futé, combatif...têtu aussi.  

    Avec son compagnon et complice Choubaka, ils forment un duo mythique.

    Ils sont indispensable à la suite des événements de la nouvelle trilogie afin de contrer le côté obscure ! ^^

    mercredi 23 décembre 2015 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francisdream

    francisdream

    1562 Crédits

    j'aimerais juste savoir si dans le film comment les wookies l'ont élevé pour qu'il comprenne leurs langues 

    mercredi 23 décembre 2015 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francisdream

    francisdream

    1562 Crédits

    et bien sur revenir sur la planete Kashyyyk

    mercredi 23 décembre 2015 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a beaucoup de chose que l'on aimerait voir dans ce spin off :

    La rencontre avec Chewbacca, la partie de sabaac contre Lando pour gagner le Faucon, ses premiers contacts avec Jabba, sa rivalité avec Boba Fett etc...mais bon je ne sais pas si les scénaristes pourront caser tout cela.Après tant qu'ils engagent Anthony Ingruber pour le rôle ça me va ^^

    jeudi 24 décembre 2015 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    ah c est bon de decouvrir comment ce petit vaurien et devenu un atout essentiel de la rebellion

    samedi 26 décembre 2015 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide