Faucon Millenium d'Altaya : Journal d'un Modéliste Débutant #2 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    il en plus des num etre doue et minutieux mieux investir dans un tout fait pour eviter la casse

    mardi 29 décembre 2015 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben et le plaisir de faire soi-même alors?

    mardi 29 décembre 2015 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le mec ne fait pas que lire et soigner des bestioles, il monte un beau Faucon en plus...

    J'aime beaucoup en tout cas...

    jeudi 07 janvier 2016 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chraterchraft

    Chraterchraft

    723 Crédits

    Est ce que tu connais la page "STAR WARS Modélisme Fanatique Belgique" sur FB. Ce type est un passionné de maquettes SW. Un vrai pro. En ce moment son dernier post porte sur le Faucon Altaya. Tu devrais regarder ces posts et comme moi peut-être t'en inspirer. Grâce à lui j'ai pu rendre plus réaliste mes vieilles maquettes.

    Il mériterait presque une rubrique sur PSW.

    dimanche 10 janvier 2016 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteveMcQueen

    SteveMcQueen

    82 Crédits

    Merci beaucoup pour ce topic j'ai hâte de recevoir le mien ( je me suis abonné chez Altaya ) J'espère que les piles et différents accessoires seront facilement accessibles pour les remplacements.

    Quelqu'un sait si il y a un nombre limité de Faucon Millenium ? Ou des pieces pour améliorer comme sur certaines maquettes le modèle DeAgostini ?( fabriquant de ce modèle)

    Merci



    dimanche 17 janvier 2016 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide